“Correct mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Grand Pavois

BEST WESTERN Le Grand Pavois a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Le Grand Pavois
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Avenue Saramartel, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 14 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
paris
“Correct mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

Je suis partie du 18/08 AU 25/08 a'lhotel du grand pavois.

Il fait parti, pour moi, des hotels les mieux placés à juan les pins. Il est situé juste derrière la pinède au calme et à quelques mètres du centre.

Par contre cet hôtel n'est qu'un 3 étoiles, il ne faut pas l'oublier. Le personnel de la réception ne décroche jamais un sourir, aucun bonjour, je dirai qu'ils sont assez mal aimable.

Et pour finir je dirai que j'ai rarement vu un ménage aussi mal fait dans les chambres. L'aspirateur n'est jamais passé et le lit jamais aéré.

Très déçue...

• a aimé — L'hotel est bien placé dans la ville
  • n'a pas aimé — La propreté
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

worcs
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

L'hôtel est super bien situé entre Juan-les-Pins et Antibes.
Le personnel est très sympathique et serviable.
Si vous aimez marcher, vous pouvez vous promener autour du Cap vers le promontoire, on peut voir de merveilleuses villas en chemin.
C'est aussi super pour visiter Cannes, Nice et Monaco. Les services de bus et de train sont très bons.
J'ai passé de merveilleuses vacances avec un super temps.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2006

Hôtel situé dans une rue calme avec beaucoup de places pour se garer dans la rue, des chambres propres et un personnel agréable.
J'y ai séjourné trois nuits. Le dernier jour, j'ai déjeuné et dîné à l'hôtel. La nourriture était bien préparée et à un prix raisonnable.
L'hôtel propose un spectacle après le dîner : un pianiste de musique classique qui imite également des chanteurs français célèbres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Le Grand Pavois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Grand Pavois

Adresse: 5 Avenue Saramartel, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Juan-les-Pins
N°10 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Grand Pavois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Best Western FR, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Grand Pavois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Juan Le Pins
Hotel Best Western Le Grand Pavois Juan-Les-Pins
Best Western Le Grand Pavois Hotel Juan-Les-Pins
Best Western Juan-Les-Pins
Juan-Les-Pins Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Grand Pavois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.