Les Eucalyptus 1 of 4

Cette propriété propose plusieurs locations:
Juan-les-Pins
Appartement de copropriété/Appartement –
2 Chambres, 2 salles de bains, 6 couchages

Avis des voyageurs TripAdvisor

Avis des voyageurs TripAdvisor

pascal v
Guilherand Granges, France
“location juans les pins”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 Séjour en août 2014

108€ frais de nettoyage pour avoir récupéré un appartement plus que sale ses inadmissible j ai contacter par mail puis par tel l agence de cannes je nais eu aucune réponse merci interhome nous avons du refaire le ménage

4 5 étoiles La réservation a-t-elle été facile ? 4 5 étoiles L'itinéraire donné était-il correct ?
2 5 étoiles La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? 3 5 étoiles État général de la location
1 5 étoiles Literie 3 5 étoiles Cuisine et ustensiles
2 5 étoiles Propreté de la salle de bains 2 5 étoiles Autres équipements
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
Réponse de la direction
15 août 2014
Cher Client Interhome
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Vos indications nous offrent l’occasion de vérifier à nouveau le service et la qualité de nos maisons et appartements de vacances, et de les améliorer en conséquence. Nous avons transmis toutes vos constatations à nos responsables Interhome sur place.
Nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés pendant vos vacances. Nous serions cependant très heureux si vous nous accordiez une deuxième chance de faire nos preuves.
Cordiales salutations,
Interhome
Intéressé(e) par cet établissement ?
Evelyne B
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 Séjour en juin 2013
personnes ont trouvé cet avis utile
4 5 étoiles La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? 4 5 étoiles État général de la location
3 5 étoiles Literie 4 5 étoiles Cuisine et ustensiles
4 5 étoiles Propreté de la salle de bains 4 5 étoiles Autres équipements
4 5 étoiles Service
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Intéressé(e) par cet établissement ?
Arrivée
Départ
Occupants
à partir de
USD 120
Nuit
Semaine
Le propriétaire peut appliquer des frais supplémentaires
Propriétaire
Interhome
+41 43 810 9259
Calendrier mis à jour: il y a 1 jour
Remarque : Les informations relatives aux taux de réponse de cette propriétaire ne sont pas disponibles.
Possédez-vous une location de vacances ? Inscrivez-la ici.
Les annonces sont gratuites !
Ajoutez votre location de vacances sur TripAdvisor et Holiday Lettings sans frais. Vous payez seulement 3 % de commission sur chaque réservation confirmée et payée.
Protégez votre vie privée
TripAdvisor communique vos coordonnées à vos locataires uniquement après que le premier paiement a été effectué.
Augmentez votre visibilité
Faites la promotion de votre logement auprès des voyageurs du monde entier qui recherchent activement une location dans votre secteur chaque mois.
Configurez votre annonce gratuite