“Super séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint Charles

Hotel Saint Charles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Charles
2.0 sur 5 Hôtel   |   10, rue Saint Charles, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
N° 28 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Toronto
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

On a passé quatre nuits à cet hôtel où on a eu un très bon séjour. La chambre était propre et l’hôtel est tout près de la gare et pas loin à pied de la plage.

Au bar de l’hôtel, il n’y avait pas grand monde durant notre séjour (en semaine au mois de juin), ce qui fait qu'on n’a eu aucun bruit provenant du bar le soir.

Les patrons de l’hôtel sont très sympas et nous ont donné d’excellents conseils sur les choses à visiter. C’est un hôtel où les homos sont bien reçus. On a loué une voiture pour la durée de notre séjour et bien que l’hôtel dispose de deux parkings, ils étaient toujours pleins, donc on avait du mal à trouver où se garer en journée, en ville ce n’était pas facile.

Pour résumer, on a eu un excellent séjour à cet hôtel qu’on recommande vivement, il est d'un excellent rapport qualité/prix et super bien situé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2007

Nous avons assurément gardé un très bon souvenir de notre séjour à l’hôtel Saint Charles !

En fait, c’est un petit hôtel douillet qui veut jouer les grands hôtels de luxe et n’y arrive pas vraiment, mais le résultat est tellement plus charmant !

L’hôtel St Charles est un hôtel accueillant, où règne la bonne humeur et la joie de vivre, vraiment le genre d’endroit qu’on n’a jamais vu auparavant ! De l’extérieur, il n’a pas l’air très luxueux, en fait nous n’étions pas très rassurés en arrivant, mais dès en entrant, nous avons été conquis par son atmosphère amicale et la déco typique des maisons d’hôtes de Miami, aux tons harmonieux et raffinés. L’atmosphère d’ensemble et le décor ravissant des chambres réparties tout autour de la piscine aménagée est vraiment trop exquise, un lieu idyllique comme on en trouve rarement ici-bas.

Les tons clairs de la déco ainsi que l’absence de placard sombres, de moquettes épaisses etc sont un gage de propreté.

Les propriétaires ont tout fait pour que chaque instant passé à cet hôtel et chaque partie de l’hôtel soit délicieusement surprenant. Excellent petit déjeuner, service personnalisé, bar fantastique qui sert des cocktails très corrects, bons DJs et clientèle sympa venue de tous les pays.

Certes, tout n’était pas parfait (parfois nous entendions notre voisin prendre sa douche, les lits étaient très confortables mais certains autres meubles étaient un peu bas de gamme pourrait-on dire), mais dans l’ensemble c’est une belle réalisation, tout à fait honnête et d’un excellent rapport qualité/prix ! Nous y retournerons !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Charles

Adresse: 10, rue Saint Charles, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine Accès handicapés
N° 28 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Saint Charles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Charles Juan Les Pins
Saint Charles Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.