“Cher, sale bruyant mais bien situe” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Savoy

Hotel Savoy a été ajouté à vos Favoris
Hotel Savoy
2.0 sur 5 Hôtel   |   144 boulevard du President Wilson, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
N° 51 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
“Cher, sale bruyant mais bien situe”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Je trouve l Hotel bien située mais cher pour ce que c est. Pas de volet au fenêtre moquettes et matelas sale 3 étages a monter ss ascenseur bref heureusement c était juste une nuit. Je recommande pour Sejour bref............,

• Séjour du août 2012

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Quelle honte de proposer des prestations aussi médiocres pour un prix à 100€ la nuit!!! Nous sommes restées 2 nuits , 2 très longs jours, à éviter de rester trop longtemps dans cette chambre minuscule, avec une salle de bain sans portes (vive l'intimité!), abîmée, le pompon revient aux WC, minuscules où nous ne pouvions pas fermer la porte....super!!!! L'électricité n'est pas aux normes... Il n'y a pas d'ascenseurs, donc nous avons dû monter les bagages à pied au 2 ème étage surélevé!!! Résider dans cet hôtel fût tellement horrible, que nous avons vraiment hésité à abréger plus tôt que prévu notre séjour

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

no comment! Juste a eviter!!!ns sommes arriver on a sonner au moins 10 mn avant qune personne arrive son «bonjour» en disait long sur sa sympatie. Les chambres sont sal wc au 2em etage sdb 3em. Pour une chambre simple meme a etap hotel ya la douche et les wc dan la chambre!!!!!!!!!!!!!! Au proprio faut vraiment faire des travaux dans votre hotel tout changer.

• Séjour du novembre 2011
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Les lits ne sont pas confortables, le 4ème dort dans un lit de camp, la chambre est si petite que nous ne pouvons pas circuler entre les lits, la douche et les sanitaires sont abimés et c'est trés bruyant. Par contre le Personnel est agréable et nous sommes à coté de la plage. Difficile toutefois de passer plus d'une nuit .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

A éviter IMPERATIVEMENT, propreté moquette sol plus que limite, SDB ancestrale et mobilier de récup !, TV qui ne tardera pas à cramer et chambre côté rue Hyper bruyante soit quasi impossible de dormir...une belle image pour Juan les pins

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Savoydir, Gérant de Hotel Savoy, a répondu à cet avis, 8 juillet 2010
Cher client,

Nous essayons d'être à l'écoute de nos clients et surveillons tout les commentaires. Pour une bonne partie nos clients sont satisfaits des prestations. A ceux qui prennent le temps de donner leurs avis nous avons bien pris connaissance de nos défaillances. Depuis notre reprise de l'hôtel SAVOY en début 2009 nous avons concentré nos efforts à assurer que nos prestations soient bien à la norme supérieure de la catégorie deux étoiles. Ayant atteint cet objectif nous nous efforcions aujourd'hui à faire évoluer la décoration de l'hôtel et à raffiner les prestations des chambres afin de vous offrir un agréable séjour. Nous vous invitons à voir nos chambres et prestations sur notre site. Ces quelques photos qu’on a aussi rajouté ici témoigne nous l'espérons, comparer aux photos afficher par quelques’ un des anciens clients, à l'amélioration que nous nous efforçons de vous apporter.
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

même si le personnel est adorable la prestation fournie est en dessous de tout; ai été piquée sur tout le corps par des punaises de literie, ai insisté pour une désinfection, on m'a changé de chambre, une" cellule" avec toilettes dans l'angle de la fenêtre, impossible ouvrir, moquette sale, télé qui ne fonctionne pas,
je n'ai jamais vu une seule fois le propriétaire de l'hôtel!! juste les employés, étudiants sous payés qui essuient les plaintes!
j'attends encore le" geste commercial" de dédommagement promis pour préjudice( piqûres purulentes sur le corps)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
lagnieu
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

quel horreur cet hotel ne devrait meme pas etre proposé ! chambre archisale, infecte, des bêtes de partout, une odeur epouvantable, drap pleins de taches de je ne sais quoi...tout était cassé wc, douche, et chambre extrenement petite !!!!! personnel pas tres sympa ! seul + lemplacement en plein centre et pres des plags mais plages payantes attention !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Savoydir, Gérant de Hotel Savoy, a répondu à cet avis, 8 juillet 2010
Cher client,

Vous connaissez Hotel Savoy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Savoy

Adresse: 144 boulevard du President Wilson, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 51 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Savoy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Savoy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Savoy Juan Les Pins
Hotel Savoy Juan Pins
Savoy Hotel Juan Les Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Savoy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.