“mes reflexions” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Juan Les Pins

Ibis Styles Juan Les Pins a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Juan Les Pins
3.0 sur 5 Hôtel   |   95 Boulevard Raymond Poincare, 6160 Juan-les-Pins, Antibes, France (Anciennement Hotel Balanea)   |
N° 23 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
SAMBREVILLE
“mes reflexions”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

manque d'aération dans la chambre à notre arrivée ( problèmes de pigeons qui rentrent dans la chambre et qui risque de détériorer les effets de la clientèle voire même les installations de l'hôtel le personnel nous en a averti par la suite ) satisfaction au niveau sanitaire hormis un manque d'étagère pour produits personnels

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

21 juin : Hotel apparemment classé 3* réservé en toute dernière minute pour pouvoir passer une 2e nuit à Juan les Pins ; en chambre supérieure vue mer pour être au calme. Chambre spacieuse et propre, salle de bain très grande avec douche, toilettes séparées avec lave-mains !
Décoration simple et moderne avec les touches fluos, espaces rangements suffisants (armoire et nombreuses tablettes), une table proposant deux sachets de fraises Tagada et petite bouteille d’Evian pour l’accueil (une pour deux, à revoir…).
Petits déjeuners compris dans le prix mais pas testés. Un parking public à 3€ la demi-journée est situé à quelques pas de l’hôtel. J’ai découvert Ibis Style et je ne peux qu’être tenté d’y revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Fréquentant régulièrement les Ibis Style, celui de Juan-les-Pins est dans une catégorie inférieure aux autres. Il s'agit d'une réhabilitation d'un vieux bâtiment. L'acoustique entre les chambres est très mauvaise. Les finitions des travaux encore frais à améliorer. Le porte-savon dans la salle d'eau était décollé. Le salon pour le petit-déjeuner avec la disposition des tables en long n'est pas très agréable, semblable à une cantine. La vue sur la mer est certes agréable mais en vis-à-vis direct avec les immeubles voisins donc il faut refermer les rideaux. De même dans la salle d'eau avec fenêtre disposant partiellement d'une pare-vue

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

AUDE
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons profité d'une promo avantageuse pour séjourner dans cet hôtel au mois de juin.
Les chambres sont nickels et assez grandes. Si l'on peut préférer les chambres donnant sur l'arrière. Salle de bain fonctionnelle (un seul bémol: il manquait un rideau)
Le petit déjeuner, compris dans le prix était excellent et varié: jus d'orange pressé, café à la machine, fromage, jambon, pains frais, viennoiseries, yaourts, etc ...
Un parking municipal est à 100m.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné 1 week-end.

Le style général sobre et moderne. Hall d'entre très épuré.
La chambre de bonne taille et assez calme.
La literie très bien, propreté très correct. Petite bouteille d'Evian et bonbons pour notre arrivée.

Point négatif : très vite réveillé par la lumière le matin (rideau pas terrible).

Petit déjeuner super, jus d'orange frais, café en machine assez bon.

A n'importe quelle heure il est possible de se faire un thé, un café ou même un verre d'eau de bouteille (tous disponible a la réception). Il est en revanche interdit de monte de la nourriture en chambre.

Il y a une petite salle (12m2) pour les enfants avec jeu et ordinateur. Il y a également une petite salle de fitness (9m2) avec 3 machines et une petite fenêtre.

Pour un prochain séjour j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juin 2013
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Hotel correct mais sommes réveillés TRES tot par la lumiere du jour car pas de volets et les rideaux ne font pas l occultation totale donc en été, le soleil se levant vers 06h00... Pas de grasse matinée !
Problème de stationnement , pas de parking privé et difficile de trouver une place alentours.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Styles Juan Les Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Juan Les Pins

Adresse: 95 Boulevard Raymond Poincare, 6160 Juan-les-Pins, Antibes, France (Anciennement Hotel Balanea)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Accès handicapés
N° 23 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Juan Les Pins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Juan Les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Juan Les Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.