“Plutot tres moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Juan Les Pins

Ibis Styles Juan Les Pins a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Juan Les Pins
3.0 sur 5 Hôtel   |   95 Boulevard Raymond Poincare, 6160 Juan-les-Pins, Antibes, France (Anciennement Hotel Balanea)   |
Classé n°20 sur 51 hôtels à Juan-les-Pins
Montpellier, France
“Plutot tres moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hotel récemment rénové
Accueil sympathique
Chambres très petites mais propres
Ni restaurant, ni room service... Il ne faut pas arriver affamé a 23h !!!!!
Petit déjeuner inclus pour le peu qu'on puisse ce contenter d'un café infect, d'une biscotte et d'un yaourt nature.
Wifi gratuit mais inutilisable (je me suis rabattu sur ma connexion 3G via mon mobile)
Pas de parking (et c'est vraiment pas simple de se garer a proximité en Février !!!)
Bref, l'hotel en lui même offre des prestations correctes, mais le manque flagrant de services me fera préférer un autre hotel la prochaine fois que j'aurais a me rendre dans la région.

L'offre chambre + petit dej + wifi est alléchante mais seule la chambre est a hauteur des attentes. Le reste est indigent.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Les efforts pour que le client se sente bien accueilli sont louables (journaux, thé-café à l'entrée et dans la chambre, place pour manger...). Outre le bon accueil du personnel.
Toutefois, cela reste un hôtel de chaîne où les chambres sont standard malgré une amélioration du design (pourquoi pas d'individualisation des chambres par des reproductions de photos, affiches... concernant Antibes?), elles sont aussi particulièrement bruyantes

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

nice
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hotel tres moyen les employés ne sont pas tres aimables l emplacement est bruyant (pres d une ecole et d une hlm) et le parking est tres petit les prix sont tout je trouve plutot eleves par rapport aux prestation fournies

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
SAMBREVILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

manque d'aération dans la chambre à notre arrivée ( problèmes de pigeons qui rentrent dans la chambre et qui risque de détériorer les effets de la clientèle voire même les installations de l'hôtel le personnel nous en a averti par la suite ) satisfaction au niveau sanitaire hormis un manque d'étagère pour produits personnels

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Styles Juan Les Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Juan Les Pins

Adresse : 95 Boulevard Raymond Poincare, 6160 Juan-les-Pins, Antibes, France (Anciennement Hotel Balanea)
Classé n°20 sur 51 hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Juan Les Pins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, ACCOR, Tingo, Agoda, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Juan Les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Juan Les Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.