Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Plutot tres moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Juan Les Pins

Enregistrer Enregistré
Ibis Styles Juan Les Pins a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Ibis Styles Juan Les Pins
3.0 sur 5 Hôtel   |   95 Boulevard Raymond Poincare, 6160 Juan-les-Pins, Antibes, France (Anciennement Hotel Balanea)   |  
Services
Classé n°20 sur 51 hôtels à Juan-les-Pins
Montpellier, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Plutot tres moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hotel récemment rénové
Accueil sympathique
Chambres très petites mais propres
Ni restaurant, ni room service... Il ne faut pas arriver affamé a 23h !!!!!
Petit déjeuner inclus pour le peu qu'on puisse ce contenter d'un café infect, d'une biscotte et d'un yaourt nature.
Wifi gratuit mais inutilisable (je me suis rabattu sur ma connexion 3G via mon mobile)
Pas de parking (et c'est vraiment pas simple de se garer a proximité en Février !!!)
Bref, l'hotel en lui même offre des prestations correctes, mais le manque flagrant de services me fera préférer un autre hotel la prochaine fois que j'aurais a me rendre dans la région.

L'offre chambre + petit dej + wifi est alléchante mais seule la chambre est a hauteur des attentes. Le reste est indigent.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

89 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    18
    42
    19
    9
    1
Consultez les avis pour
20
38
6
10
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Les efforts pour que le client se sente bien accueilli sont louables (journaux, thé-café à l'entrée et dans la chambre, place pour manger...). Outre le bon accueil du personnel.
Toutefois, cela reste un hôtel de chaîne où les chambres sont standard malgré une amélioration du design (pourquoi pas d'individualisation des chambres par des reproductions de photos, affiches... concernant Antibes?), elles sont aussi particulièrement bruyantes

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nice
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hotel tres moyen les employés ne sont pas tres aimables l emplacement est bruyant (pres d une ecole et d une hlm) et le parking est tres petit les prix sont tout je trouve plutot eleves par rapport aux prestation fournies

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAMBREVILLE
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

manque d'aération dans la chambre à notre arrivée ( problèmes de pigeons qui rentrent dans la chambre et qui risque de détériorer les effets de la clientèle voire même les installations de l'hôtel le personnel nous en a averti par la suite ) satisfaction au niveau sanitaire hormis un manque d'étagère pour produits personnels

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Ibis Styles Juan Les Pins ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Juan Les Pins

Adresse : 95 Boulevard Raymond Poincare, 6160 Juan-les-Pins, Antibes, France (Anciennement Hotel Balanea)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Antibes > Juan-les-Pins
Style d'hôtel :
Classé n°20 sur 51 hôtels à Juan-les-Pins
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 157 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Juan Les Pins 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, ACCOR, Tingo, Agoda, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Juan Les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Juan Les Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.