“Rapport qualité / prix super” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Juan Les Pins

Ibis Styles Juan Les Pins a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Juan Les Pins
3.0 sur 5 Hôtel   |   95 Boulevard Raymond Poincare, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France (Anciennement Hotel Balanea)   |
N° 23 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Ensues-la-Redonne, France
“Rapport qualité / prix super”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Hotel très bien situé avec stationnement relativement aisé si l'on marche 2 minutes. Chambre spacieuse avec douche et wc séparés. Literie confortable.
Accueil parfait avec le petit mot gentil qui fait plaisir.
Petit déjeuner simple mais bon et copieux.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Marmande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

L'accueil est décontracté , sympathique et professionnelle.
Situé en plein centre ville , l'hôtel est calme , il est à 3 minutes de la plage , la station de train à 15 minutes, l'arrêt des bus devant l'hôtel , c'est bien agréable.
La décoration est bien sur design , gai , avec des couleurs orange , vert , violet , de très bon gout. Le mobilier et la vaisselle , sont également design et change des hôtels "classique".
Dans la salle d'accueil , salon et salle pour le petit déjeuner ,nous trouvons à disposition , des journaux , du café du thé , des tisanes ou de l'eau minérale .
Les chambres sont agréables , de bonne taille , avec WC et sanitaires séparés.
Le petit déjeuner est de qualité sous forme de buffet.

Astuce pour la chambre : si vous voulez apercevoir la mer , demandez une chambre du 4° étage ou plus.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Meise, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

A l'arrivée à l'hôtel, on se dit que la façade nécessiterait une fameuse couche de peinture, craignant que l'intérieur vous réserve la même surprise. Eh bien non ! L'hôtel est agréable, même si les chambres ne sont pas immenses, bien que de dimensions suffisantes ( nous occupions la 33). Accueil par un personnel ( tant de jour que de nuit avec mention spéciale pour ce dernier) agréable et compétent toujours prêt à vous apporter le renseignement souhaité.
Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre, varié et toujours renouvelé à temps par du personnel attentif et serviable. Rien à reprocher.
Signal wifi suffisant quoique parfois instable.
En bref, bon rapport qualité/prix. Un seul bémol : l'insonorisation des chambres, non pas de l'extérieur (= parfait) mais de chambre à chambre. Sur ce point, il peut y avoir des critiques.
En bref, nous sommes satisfaits de notre séjour de 6 nuits.
Quant à la situation, le bus 1 qui s'arrête pratiquement en face de l'hôtel, vous mène au centre d'Antibes en quelques minutes; idem pour le 200, vers Nice ou Cannes.
A recommander !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
caluire
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hôtel proche de la plage. A la suite de ma journée de travail, j'ai posé la voiture dans la rue car il n'y a pas de parking avec l'hôtel sauf deux places handicapés et je m suis promené le long de la plage. Petit moment de détente.
Concernant la chambre :
La vue mer est partiel. Il y a beaucoup d'immeuble entre l'hôtel et la mer
Elle est spacieuse avec les WC à part de la salle de bain
Accès WIFI un peu compliqué contrairement aux autres IBIS Styel
Concernant l'accueil : Agréable - Manque un bar. Après 19H, l'accueil est agréable mais un soir au retour du restaurant, il y avait une forte odeur de cigarette alors que c'est un hôtle non fumeur
Je retournrais avec plaisir dans cette hôtel

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Accueil très bon, chaleureux, souriant, journaux, boissons chaudes et petit salon tv à disposition. Chambres bien insonorisées, séparées par des sas pour ne pas avoir de bruits. Chambre propre et refaite récemment (les ouvriers ne devaient cependant pas être des pros de la finition), toilettes et sdb séparées.
Quartier calme, hôtel sans parking mais possibilité de se garer gratuitement pas très loin.
Petit déjeuner buffet copieux manque cependant des œufs à disposition. Par contre, juan les pins est un lieu désert en hors saison il faut faire des kilomètres pour trouver de quoi manger le soir et à des prix exorbitants car bord de plage.
Wifi possible mais signal très faible qui rame............
Nous avions vue sur mer.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer dans les étages élevés
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hotel récemment rénové
Accueil sympathique
Chambres très petites mais propres
Ni restaurant, ni room service... Il ne faut pas arriver affamé a 23h !!!!!
Petit déjeuner inclus pour le peu qu'on puisse ce contenter d'un café infect, d'une biscotte et d'un yaourt nature.
Wifi gratuit mais inutilisable (je me suis rabattu sur ma connexion 3G via mon mobile)
Pas de parking (et c'est vraiment pas simple de se garer a proximité en Février !!!)
Bref, l'hotel en lui même offre des prestations correctes, mais le manque flagrant de services me fera préférer un autre hotel la prochaine fois que j'aurais a me rendre dans la région.

L'offre chambre + petit dej + wifi est alléchante mais seule la chambre est a hauteur des attentes. Le reste est indigent.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Juan Les Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Juan Les Pins

Adresse: 95 Boulevard Raymond Poincare, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France (Anciennement Hotel Balanea)
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 23 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Juan Les Pins 3*
A Juan les Pins découvrez l’hôtel ibis Styles un établissement de 40 chambres, entièrement rénové, en plein cœur de la ville à 300m de la plage, parking public (payant en été et gratuit en hiver) à proximité. Un hôtel chic et acidulé qui vous propose une offre tout compris: chambre, petit-déjeuner et wifi gratuit. Ambiance cocooning et design: idéal en famille ou dans un cadre professionnel l’offre ibis Styles séduira une large clientèle qui apprécie une prestation de grande qualité au cœur de la ville et proche des grands axes. L’hôtel est climatisé et dispose par ailleurs d’une salle de fitness et d’une connexion wifi gratuite. Toute l’équipe ibis Styles est à votre disposition afin de faire de votre séjour, dans notre hôtel, un moment de détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Juan Les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Juan Les Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.