“A fuir !” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Juan Les Pins

Ibis Styles Juan Les Pins a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Juan Les Pins
3.0 sur 5 Hôtel   |   95 Boulevard Raymond Poincare, 6160 Juan-les-Pins, Antibes, France (Anciennement Hotel Balanea)   |
N° 23 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Aix-en-Provence, France
“A fuir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Cet hôtel est une horreur ... Personnel désagréable ,inquisiteur ou totalement foutiste au choix ... La réceptionniste est hautaine et non professionnelle , elle croit tenir un grand établissement alors que cet hôtel ne vaut pas mieux qu'un F1. Petite chambre avec moquette , odeur des égouts qui remontent dans la chambre, bruit de canalisations des eaux usées qui descendent des autres chambres et wc qui font du bruit à chaque fois ( au 1er étage un bonheur ! ) , pas de volet donc impossible de dormir le matin, matelas en mousse posé sur un sommier en planche de bois, désagréable au possible. Si vous êtes fumeur fuyez cette endroit car la charmante réceptionniste viendra vous dérangez dans votre chambre et vous menacez de vous faire payer une amande et le nettoyage de la literie ... Bien amusant lorsque l'on voit l’hygiène qu'il y a dans cet hôtel, a mon arrivée j'ai nettoyé les tablettes et le porte serviette avec des lingettes et ces dernières étaient noire ! La fenêtre de la Salle de Bain donne sur des HLM donc faut penser a mettre une serviette quand on se lave sous peine d'en faire profiter les voisins . Et pour couronner le tout aucun parking dans l’hôtel donc faut tourner pour trouver une place ... J'avais fait une réservation pour 3 nuits suis parti au bout de une car cet établissement n'a vraiment rien pour plaire et je n'y remettrais plus un pied . Je vais d'ailleurs faire remonter ces informations au groupe Accor car je fréquente habituellement les hôtels Ibis classique et cela me donne entière satisfaction et pour une fois que je choisis un Ibis Style ( car les autres n’étaient plus dispo ) bonjour l'angoisse !!!... Donc à mon avis fuyez cet établissement a 95E la nuit et choisissez un F1 ou un Ibis Budget vous ne verrez pas la différence sauf pour votre porte monnaie ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Ensues-la-Redonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Hotel très bien situé avec stationnement relativement aisé si l'on marche 2 minutes. Chambre spacieuse avec douche et wc séparés. Literie confortable.
Accueil parfait avec le petit mot gentil qui fait plaisir.
Petit déjeuner simple mais bon et copieux.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marmande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

L'accueil est décontracté , sympathique et professionnelle.
Situé en plein centre ville , l'hôtel est calme , il est à 3 minutes de la plage , la station de train à 15 minutes, l'arrêt des bus devant l'hôtel , c'est bien agréable.
La décoration est bien sur design , gai , avec des couleurs orange , vert , violet , de très bon gout. Le mobilier et la vaisselle , sont également design et change des hôtels "classique".
Dans la salle d'accueil , salon et salle pour le petit déjeuner ,nous trouvons à disposition , des journaux , du café du thé , des tisanes ou de l'eau minérale .
Les chambres sont agréables , de bonne taille , avec WC et sanitaires séparés.
Le petit déjeuner est de qualité sous forme de buffet.

Astuce pour la chambre : si vous voulez apercevoir la mer , demandez une chambre du 4° étage ou plus.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Meise, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

A l'arrivée à l'hôtel, on se dit que la façade nécessiterait une fameuse couche de peinture, craignant que l'intérieur vous réserve la même surprise. Eh bien non ! L'hôtel est agréable, même si les chambres ne sont pas immenses, bien que de dimensions suffisantes ( nous occupions la 33). Accueil par un personnel ( tant de jour que de nuit avec mention spéciale pour ce dernier) agréable et compétent toujours prêt à vous apporter le renseignement souhaité.
Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre, varié et toujours renouvelé à temps par du personnel attentif et serviable. Rien à reprocher.
Signal wifi suffisant quoique parfois instable.
En bref, bon rapport qualité/prix. Un seul bémol : l'insonorisation des chambres, non pas de l'extérieur (= parfait) mais de chambre à chambre. Sur ce point, il peut y avoir des critiques.
En bref, nous sommes satisfaits de notre séjour de 6 nuits.
Quant à la situation, le bus 1 qui s'arrête pratiquement en face de l'hôtel, vous mène au centre d'Antibes en quelques minutes; idem pour le 200, vers Nice ou Cannes.
A recommander !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
caluire
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hôtel proche de la plage. A la suite de ma journée de travail, j'ai posé la voiture dans la rue car il n'y a pas de parking avec l'hôtel sauf deux places handicapés et je m suis promené le long de la plage. Petit moment de détente.
Concernant la chambre :
La vue mer est partiel. Il y a beaucoup d'immeuble entre l'hôtel et la mer
Elle est spacieuse avec les WC à part de la salle de bain
Accès WIFI un peu compliqué contrairement aux autres IBIS Styel
Concernant l'accueil : Agréable - Manque un bar. Après 19H, l'accueil est agréable mais un soir au retour du restaurant, il y avait une forte odeur de cigarette alors que c'est un hôtle non fumeur
Je retournrais avec plaisir dans cette hôtel

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Accueil très bon, chaleureux, souriant, journaux, boissons chaudes et petit salon tv à disposition. Chambres bien insonorisées, séparées par des sas pour ne pas avoir de bruits. Chambre propre et refaite récemment (les ouvriers ne devaient cependant pas être des pros de la finition), toilettes et sdb séparées.
Quartier calme, hôtel sans parking mais possibilité de se garer gratuitement pas très loin.
Petit déjeuner buffet copieux manque cependant des œufs à disposition. Par contre, juan les pins est un lieu désert en hors saison il faut faire des kilomètres pour trouver de quoi manger le soir et à des prix exorbitants car bord de plage.
Wifi possible mais signal très faible qui rame............
Nous avions vue sur mer.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer dans les étages élevés
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Juan Les Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Juan Les Pins

Adresse: 95 Boulevard Raymond Poincare, 6160 Juan-les-Pins, Antibes, France (Anciennement Hotel Balanea)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Accès handicapés
N° 23 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Juan Les Pins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Juan Les Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Juan Les Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.