“Bella zona, ma prima di prenotare......” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence La Rostagne

Pierre & Vacances Résidence La Rostagne a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence La Rostagne
1.0 sur 5 Appartement   |   14 Avenue de la Rostagne, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France (Anciennement Maeva Residence)   |

• Suédois en premier

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence La Rostagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence La Rostagne

Adresse: 14 Avenue de la Rostagne, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France (Anciennement Maeva Residence)
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 9 hébergements spéciaux à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence La Rostagne 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, Venere, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence La Rostagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence La Rostagne Juan-Les-Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence La Rostagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.