Pierre & Vacances Résidence La Rostagne a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence La Rostagne
3.0 sur 5 Appartement   |   14 Avenue de la Rostagne, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France (Anciennement Maeva Residence)   |
Wavrin
“ROSTAGNE”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

piscine trop petite meuble de cuisine et plaque vitro en mauvais etat personnel très compétent et agréable piscine très bien entretenu il faudrait une rénovation de la résidence le standing de la résidence ne correspond pas au standing de pierre et vacances

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

perreux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons été très déçu de notre séjour passé dans cette résidence (2adultes et 2 enfants de 11 et 9 ans). Au sol, c'est un tapis en jonc... donc impossible de le laver !
Une fois la banquette-lit ouverte, quelle surprise ! des "paquets" de cheveux blancs collés sur le scratch des coussins !!!! De plus, je me serai cru à l'hôpital : les contours de fenêtre sont en aluminium gris.... notre séjour a été court (3 nuits) heureusement ! nous avions choisi un appartement avec vue mer (avec aussi vue sur les autres appartements, quant à la vue mer !)... Les toilettes quant à eux étaient extrêmement étroits. On pouvait se laver les dents et "être sur le trône" en même temps... Bref, je ne conseille pas du tout cette résidence. Le standing de Pierre et Vacances ne serait-il plus ? 270 € pour 3 nuits c'est bien cher payé !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

Sampigny, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous étions dans le bâtiment "les lavandes" du 8 au 15 septembre 2012. Résidence et studio propre, lit confortable. Seul bémol : le service maintenance qui a mis 2 jours pour changer l'ampoule de la salle de bain. Parking 46 euros la semaine...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dieue-sur-Meuse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous étions dans le bâtiment"Les lavandes" du 18 août au 1er septembre. Le studio était plutôt propre. Il n'y a pas beaucoup de vaisselle et le frigo est petit. Nous avons été déçus par la piscine très petite et d'une profondeur d'1,70 m : impossible d'y aller avec un bébé). Impossible de se garer dans les rues attenantes, nous avons été obligés de payer le parking souterrain (environ 100 euros pour les 2 semaines). Nous avions payé un kit bébé, le lit était très usagé et il n'y avait pas de poussette canne (on me l'avait pourtant affirmé au téléphone). La plage et les commerces ne sont pas très loin (une dizaine de minutes à pied).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

nous étions dans le bâtiment mimosa.
tout ce qui est décevant:
-le personnel désagréable, ainsi que la directrice ( nous traite comme des vaches a sous).
-parking payé mais pas assez de place! donc voiture dehors.
-piscine dégueulasse, pleins de cheveux et fermée de 13h a 15h, en plus accès avec badge( 1 seul badge par famille)et en dehors de notre bâtiment.
-appartement pas propre, a terre c'est du jonc( impossible a laver) avec de grande tache!!a l'arrivée ( sur le catalogue il montre que c'est du carrelage!!)
-ventilation qui ne fonctionne pas, clim qui marche une fois sur deux.
-lits superposée prés de la porte d’entrée, il n'y a pas de fenêtre cela fait comme une cave.
-persienne cassée pendant 2 jours pas de clarté.
-attention petit frigo, ainsi que petite plaque électrique( on ne peut pas mettre deux choses en même temps)
-canapé dégoûtant.
-tv qui capte pas la tnt ou a moitié.
CONSEIL: demandé le code car après 18 h personnes et il faut rentré avec un code, si vous le demander pas, il ne vous donnerons pas.

bref, je vous le déconseille fortement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Je vous fait part de mon indignation concernant l'état d'insalubrité de l'appartement que nous avons loué dans la Résidence Maeva La Rostagne, immeuble Corinthe, appartement 414 du 11 au 18 août 2012.

En dehors du fait que l'appartement était dans un état de saleté avancé lors de notre arrivée:
- coin salle de bain toilettes très sales avec une sorte de calotte de crasse noire au fond de la cuvette que j'ai réussi à ravoir en frottant, preuve que ce n'est pas irréversible mais qu'il faut juste mettre un peu d'huile de coude au moment du ménage
- coin cuisine avec un carrelage plein de traces et un frigo qui fait office de nid à bactéries
- coin repas avec les restes de corn flakes des anciens occupants au sol
- coin terrasse avec des poils de chien et/ou d'anciens locataires, mobilier de jardin sale au possible car jamais nettoyé sérieusement

Le principal problème que nous rencontrons réside dans la présence de PUNAISES DE LIT dans la literie du salon!!!!!!
En effet depuis notre arrivée nos sommes, ma compagne et moi, littéralement dévorés par ces insectes qui nous gâchent nos vacances et nous empèchent à présent de dormir!
Nous pensions à première vue à des moustiques mais après avoir trouvé un spécimen vivant se baladant dans les draps et vivant certainement à l'intérieur du matelas, et après avoir montré nos piqures à un pharmacien, plus de doute nous sommes bien attaqués par des punaises de lit!!! Retour à la préhistoire donc! Inadmissible à près de 1000€ la semaine!

Outre la gêne physique causée par ces insectes (gros boutons, démangeaisons intenses, inéstheticité), le souci majeur, après m'être documenté est que nous avons 99% de chances d'en ramener avec nous dans notre résidence principale. Cela sous-entends des piqures continues et une obligation de traiter l'appartement par une entreprise spécialisée dans le pire des cas!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons fait une réservation de 3 nuits. La résidence les leva des est vétuste et mal entretenue. Les appartements pourraient être bien si ils étaient nettoyés. Le ménage peu ou pas fait, pas suffisamment de vaisselle pour 6..... Bien trop cher et très décevant par rapport à nos autres locations maeva pour lesquelles nous avions été contents. Dommage

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence La Rostagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence La Rostagne

Adresse: 14 Avenue de la Rostagne, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France (Anciennement Maeva Residence)
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 10 hébergements spéciaux à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence La Rostagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, TripOnline SA, CityZen, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence La Rostagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence La Rostagne Juan-Les-Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence La Rostagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.