“Déçu de la résidence !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence La Rostagne

Pierre & Vacances Résidence La Rostagne a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence La Rostagne
1.0 sur 5 Appartement   |   14 Avenue de la Rostagne, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France (Anciennement Maeva Residence)   |
Villeneuve-saint-georges, France
“Déçu de la résidence !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Bonjour, je tiens a dire que le lieu est vraiment magnifique, vous n'allez pas etre déçu de la mer par contre je ne peux pas en dire au temps de la résidence !!! Déjà la piscine promise est situé dans une résidence voisine.. Les horaires sont ridicules et il y a trop de monde. La nuit on ne peut pas dormir avec le bruit des autres résidents !! Les accessoire pour l'appartement type serviettes de douche, éponge pour la vaisselle sont payant ( 6€ la petite serviette ! ) Bonjour, je tiens a dire que le lieu est vraiment magnifique, vous n'allez pas etre déçu de la mer par contre je ne peux pas en dire au temps de la résidence !!! Déjà la piscine promise est situé dans une résidence voisine.. Les horaires sont ridicules et il y a trop de monde. La nuit on ne peut pas dormir avec le bruit des autres résidents !! Les accessoire pour l'appartement type serviettes de douche, éponge pour la vaisselle sont payant ( 6€ la petite serviette ! ) et enfin le climatiseur marche une fois Sur deux. Pour le prix qu'il propose vous pouvez trouver mieux ailleurs,

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

J'ai attendu 2h car la réception était fermée alors que j'avais communiqué mon heure d'arrivée comme proposé ! J'ai téléphoné au numéro indiqué "Cannes Beach" si l'on arrivait en dehors des horaires d'ouverture. La 1ère personne m'indique des codes pour récupérer mes clés : elles n'y étaient pas ! Je rappelle et je me fais littéralement RABROUER par une réceptionniste qui me dit que je dois attendre et point barre ! Donc sous le soleil avec ma fille pendant 2H ! J'ai bien fait de me lever à 4H30 du main pour profiter de quelques heures...
On me demande de surcroit 200€ de caution, ce qui n'apparait à aucun moment dans le descriptif ! Un sacré manque d'infos ! J'aurais pu ne pas disposer de chèque et être limitée avec ma CB...
(On ne m'a pas fait de difficulté pour me rendre mon chèque).

J'entre et je m'aperçois immédiatement de la pourriture moisie qui jonche mon balcon (photo disponible) + table au pied rouillé (à 1000€ la semaine...) + drap tâché de 3 doigts pleins de fond de teint.

Le plus grave ?
Ne JAMAIS PRENDRE UN RDC AU BATIMENT LAVANDE ! Bien se renseigner avant ! En effet, je n'ai pu disposer avec ma fille de la grande piscine qui figure sur les publicités car elle était réservée aux autres bâtiments ! Sachant que nous n'avions pour seule possibilité qu'une minuscule piscine, genre pataugeoire !
J'ai dormi environ 4H par nuit ! Je rentre chez moi plus fatiguée qu'en arrivant : MERCI !

J'entendais mes voisins ronfler, les portails voitures et piétons qui claquaient toute la nuit avec les entrées et sorties continuelles, les cris (HURLEMENTS,PLEURS TOUTE LA JOURNEE) des gamins dans la piscine dès 10h du matin (j'ai pas le droit de faire la grasse mat'?),plus le grincement et claquement de la porte de la pataugeoire qui était juste devant notre balcon ! (Sympa l'intimité avec le petit dej/dej avec un véritable défilé de nageurs devant nous...)
Les autres appartements en RDC avaient leurs balcons fermés par des vitres ! Un comble !!! J'aurais fait un scandale si je m'étais retrouvée enfermée dans ce genre d'aquarium !
Sans compter les odeurs de clopes passant par la salle de bain du voisin vers la mienne (non fumeuse !) et les odeurs de cuisine passant pas ses murs...

Et pour finir... La mer à 500 mètres ?
Certes... je m'y suis baignée :"C'est quoi cette odeur affreuse?". Ma fille me soutient qu'il s'agit de l'odeur de la mer. "Ah, non ! Ca sent pas la mer..."
Nous apprenons pas des locaux, le soir-même, que les égouts se déversent non loin de cette plage... conclusion, la vrai plage se trouve bien... mais alors bien plus loin !
Je ne recommande à personne cette résidence et n'irai plus chez Pierre et Vacances (qui porte très mal son nom !)
Quant à Venere, aucun suivi suite à un mail que j'avais envoyé (je croyais qu'ils répondaient dans les 48H?!!!), n'ont pas communiqué mon nom à l'accueil ni mon heure d'arrivée et grand manque d'infos(ah si ! J'ai eu le droit à la météo, génial !)

Sandrine RIZZOTTO

Astuce pour la chambre : ne jamais prendre une chambre en rdc au bâtiment Lavande
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

Montmorency, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Appartement agréable avec une très belle vue sur la mer. Pas d’éponge ni de serviette ni de torchon, c'est payant pour faire sois même le ménage, dommage...Wifi à 20 € par jour... D après les hôtesses. Bizarre. Donc hôtesses désagréables peu accueillantes, et pas arrangeantes a part leur bonbons. D'autant que la réception est ouverte avec une faible amplitude journalière. Nous avons demander un taxi pour une destination a 10km, l’hôtesse nous a inviter a prendre une navette à 50€ dont 20€ en espèce de la main à la main afin de valider la réservation.... j'ai trouver un taxi pour 25€ en me débrouillant moi même. bref moyen.

Astuce pour la chambre : Prévoir serviette de bain savon shampoing éponges liquide vaisselle, l' aspirateur était défectu...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Residence très bien placée, personnel très aimable et à notre service. Nous avons passé un très bon séjour, nous conseillons de prendre une place au parking extérieur.
Je recommande la résidence les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Pour le studi 4 personnes, le matelas du canapé lit n'est pas très confortable, mais ok pour une...

Marguerittes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

le prix est élevé mais le cadre est propre. les plages privées sont proches. on ne sent pas d'insécurité sur la ville ou les plages. attention le parking est un supplément donc ne pas oublier de le réserver

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Pour nos premières vacances à deux, nous avons été très satisfait de notre studio avec vue sur la piscine. Plage (de sable) a 5 min, antibe (et ses glaces) a 10 min à pied et Juan (et ses boutiques) a 15 min. Nous Avons eu la semaine a prix reduit grace aux offre de dernières minutes sur le site pierre et vacances. Très bonne vacances !!

Cc
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

ezsidence a conseiller pour couple ou celibataire. bon rpport qualite prix sauf pb des kits chers linge toilette Merci et a bientot questionnaire un peu contraignant ç revoir sur nombre de caracteres :::::

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec PierreEtVacances.com

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence La Rostagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Résidence La Rostagne

Adresse : 14 Avenue de la Rostagne, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France (Anciennement Maeva Residence)
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 8 hébergements spéciaux à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence La Rostagne 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Pierre & Vacances, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence La Rostagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence La Rostagne Juan-Les-Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence La Rostagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.