“arnaque sur la vue mer” 2 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence La Rostagne

Pierre & Vacances Résidence La Rostagne a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence La Rostagne
3.0 sur 5 Appartement   |   14 Avenue de la Rostagne, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France (Anciennement Maeva Residence)   |
Montelimar, France
“arnaque sur la vue mer”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Attention les appartements vendus vue mer ne l'ont pas forcément (ou alors elle représente 2% de la vue!!). Les revêtements des sols sont très sales dans les appartements. Pensez à réserver une place de parking plus que nécessaire en saison

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Grandvillars
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Résidence trop éloignée, mais calme à cette période. Belle vue sur mer.
Manque commerces plus proches, et plus de facilité au niveau des transports en commun.
Je ne retournerai pas dans cette résidence. Je pense que le Tanit est plus accessible.

Astuce pour la chambre : Revêtement du sol non hygiénique : nid à poussière !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Osny
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Comme dit précédemment, les appareils électroménagers étaient insuffisants:casseroles, pas de grille pain, miro - onde inefficace pour une utilisation en mode four. Avec le nombre de couvert réduit, (appart 6 pers), nous étions dans l'obligation de faire fonctionner le lave vaisselle après chaque repas. Le nettoyage du sol à notre arrivée était vraiment très "léger". Le service et l'amabilité del'accueil n'était pas à la hauteur de la réputation de P&V. Ayant payé une place de stationnement pour tout le séjour, malheureusement il y a eu des soirs où nous n'avions pas de place ! Alors on peut se poser la question: comment était géré le parking. Autre remarque: place de parking trop petite (plus petite que le standard: moins de 2,5m de large). Filtre des 2 climatiseurs bouchés (particules tombant en permanence au sol).

Creteil
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

la rostagne est trop en hauteurs nous avons souffert de toutes ces montees loin des commerces et de la plage le climat etait exeptionnel .le lit dans l'entree a cote de la porte d'entree pas terrible.trop cher pour cette prestation sans voiture

Verneuil Sur Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Je trouve inadmissible que le parking soit payant à que ce soit en surface ou bien en sous-sol, sachant qu'il est carrément impossible de se garer à l'extérieur de la résidence faute de places disponibles et que tout stationnement extérieur est payant avec des contrôles permanent de la police.
J'ai séjourné dans plusieurs résidences P&V, entre ou autres dans la résidence de Cannes La Bocca(où le service est impeccable, la disponibilité et l'amabilité du personnel irréprochables, où la piscine est une vraie piscine et pas une pataugeoire pour bébés comme à La Rostagne), et j'ai toujours eu droit à un parking gratuit et à une place disponible!

Evry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

hébergement bruyant et mauvaise odeur dans le logement les weekends... je ne conseille pas cet hébergement, pas du tout à la hauteur de Pierre et Vacance, très déçue.
Dernière précision, vous êtes à 25 minutes à pied d'une plage public ! et oui les premières plages accessible à 10 minutes que Pierre et Vacance indique sur leur site sont des plages privées (environ 20€ la journée par personne)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Juan-les-Pins

Roche-la-moliere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

- un peu difficile pour se garer en plein mois d'aout mieux vaut opter pour le parking payant
- la résidence est sur les hauteurs donc par rapport au centre ville on est bien car au calme
- les horaires de piscine sont un peu restreints c'est dommage nous aurions souhaité pouvoir en profiter plus tôt le matin et plus tard le soir
- pour descendre sur le bord de mer à pied deux cotés sont possible 1 Juan (rue qui descend) ou 1 Antibes (escaliers) on y est vite mais mieux vaut avoir de bonnes jambes car c'est tout en pente !

Astuce pour la chambre : Nous n'avions pas de chambre car nous étions dans un studio alors forcément ce n'est pas trè...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence La Rostagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence La Rostagne

Adresse: 14 Avenue de la Rostagne, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France (Anciennement Maeva Residence)
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 10 hébergements spéciaux à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence La Rostagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, hotelonline, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence La Rostagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence La Rostagne Juan-Les-Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence La Rostagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.