“"Un séjour magnifique"” 5 5 étoiles
Avis sur Le Petit Castel

Le Petit Castel a été ajouté à vos Favoris
Le Petit Castel
3.0 sur 5 Hôtel   |   22 Chemin des Sables, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Classé n°26 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
Decize, France
“"Un séjour magnifique"”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Un séjour que je n’oublierai jamais, cet hôtel est vraiment charmant et les propriétaires sont tout simplement adorables. Avec ma femme nous avons passer notre lune de miel au Petit Castel, à notre arrivé , nous avons été accueillis par Nicolas et Orlane , ce fut vraiment très chaleureux. L'entrée dans la chambre a été magique, des pétales de rose étalées sur le lit avec des serviettes en forme de cygnes ( incroyable et magnifique!!!!), des fleurs et une excellente bouteille de champagne, je m'attendais vraiment pas à cela,vraiment incroyable. Je recommande grandement cette adresse et je remercie encore les propriétaires de cet établissement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

En famille
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Ce petit hôtel très chaleureux est idéalement placé, proche des plages, des restaurants, des commerces, c'est très agréable de pouvoir se promener l après midi ou sortir le soir et de rentrer a pied en quelques minutes.
Les nouveaux propriétaires sont charmants et très a l écoute.
Encore merci pour cet agréable moment.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nicolas F, Owner de Le Petit Castel, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client,
Nous avons vraiment apprécié que vous ayez pris le temps d'exprimer vos commentaires lors de votre séjour au sein de notre établissement. Ce fut un plaisir de vous recevoir, notre objectif est d'atteindre la satisfaction de nos hôtes. Nous vous remercions particulièrement pour votre appréciation. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Cordialement
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Les nouveaux propriétaires sont très gentils et professionnels. L'hôtel est idéalement placé, 5 min à pied des plages. La vue de la terrasse sur le cap d'Antibes est magnifique. Nous avons passé un agréable séjour, je recommande cette adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

L'accueil est excellent l'hôtel est très bien placé au calme avec vue sur le cap d'Antibes et la mer et les plages et les restaurants sont accessibles à pied tout était juste parfait!!!! Merci merci merci!
Si vous recherchez un endroit authentique chaleureux abordable dans un havre de paix allez y!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Petit Castel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Castel

Adresse: 22 Chemin des Sables, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre
Classé n°26 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Petit Castel 3*
Les nouveaux propriétaires Orlane et Nicolas sont heureux de vous accueillir au PETIT CASTEL, maison d’exception de 1920 rénovée en 2015 idéalement située à l'orée du Cap d'Antibes ! - 16 Chambres - 1 Salle de sport - 1 Solarium - 1 Bar à Vin Envie d'un petit déjeuner à l'heure du goûter? De choisir votre chambre avant de vous y installer? De prendre un verre de vin sur la terrasse? Un coup de main pour monter vos valises? Orlane et Nicolas vous proposent un service personnalisé qui s'affranchit des contraintes habituelles de l'hôtellerie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Castel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Castel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.