“Photos mensongères!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Les Strelitzias

Les Strelitzias a été ajouté à vos Favoris
Les Strelitzias
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Pierre-Commanay, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Classé n°7 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
“Photos mensongères!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Hotel à eviter......Les chambres ne sont pas toutes rénovées mais il n'en est fait mention nulle part!!!! Les photos du site et les commentaires de Tripadvisor m'ont pousse à réserver une nuit dans cet hôtel. Quelle surprise en arrivant dans une chambre datant au moins des années 70.....(c'est à croire que tous ces commentaires elogieux emanent de l'hotelier lui-meme!)Et je ne parle pas de la salle de bain dont le carrelage est tâche par les décennies. Nous avons payé un chambre quadruple et finalement nous faisons dormir nos filles dans des lits tiroirs de 80cm qui une fois déployés nous empêchent de circuler dans la pièce.
Pour moi le site est mensonger et le personnel n'a apporté aucune solution! Trop facile de se cacher derrière le fait qu'on ne peut pas tout montrer sur le site.

• Séjour du août 2012

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

La chambre est très spacieuse (donc longue à nettoyer chambre dispo à 15h, avec balcon, vue sur un parc, à proximité aussi d'une rue assez bruyante. Très proche de la mer, 2min à pied. Le grand lit double était deux simple, un dur et un moue ! Pas terrible! Il manque un frigo dans la chambre, parking bien trop chère 6,5€ la nuit. Je le conseille pour un long séjour mais pas pour 1/2 nuits

• Séjour du juillet 2012
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel où l'amabilité du personnel est vraiment à souligner. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le petit-déjeuner est copieux et chacun d'entre nous y avons trouvé notre bonheur. Le barbecue du mercredi soir sur la terrasse est très agréable. Nous y reviendrons !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Séjour du 28 avril au 5 mai 2012 :
Nous avons été très satisfaits de notre hébergement dans un appartement des Strélitzias (3e étage).
Très propre, bien meublé, lits très confortables (même s'il n'y avait pas de lit double !) et une salle de douche + sanitaires vraiment à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles.
Très proche à pied de la plage, une belle oasis en pleine ville (bien agréable la cour intérieure et la fontaine à l'entrée, proche de petits commerces pratiques et surtout face à un très beau parc très arboré qui fait oublier le côté ville :)
L'accueil du personnel et de La Direction a été parfaitement satisfaisant et l'on sent que toute cette équipe cherche la satisfaction des clients. Au restaurant, une belle salle et un service amical et enjoué. La cuisine est bonne (pour une suggestion, peut-être juste une petite touche de raffinement en plus, mais c'était très bon :) Revenir à Juan = retour aux Strelitzias. Bravo à la Direction et merci pour votre accueil.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Juan-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous y avons séjourné 4 nuits en demi pension. Le personnel est très agréable aussi bien à l'accueil, qu'au restaurant. Au bar à absinthe Ben un passionné vous raconte l'histoire de cette boisson dans le passé interdite. Après le repas demandez lui son"Marion Cotillard" en bouche c'est tout simplement étonnant. La chambre supérieur était grande avec une terrasse en angle d'ou on pouvait apercevoir au loin la mer. Au restaurant les tables sont espaces et le choix d'un menu qui change tout les jours est appréciable. Le petit déjeuner est varié avec une mention spécial pour le jus d'orange fraîchement presse. Nous y retournerons volontier.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Repas aux STRELITZIAS dans le cadre d'un anniversaire, accueil chaleureux , le personnel est gentil, aux petits soins, attention particulière à l'arrivée du dessert avec la célèbre bougie. La cuisine y est gouteuse, jolie carte sans prétention, les prix sont corrects.
C'est une belle adresse, nous reviendrons pour profiter d'un déjeuner sur la terrasse cette fois. L' extérieur est très agréable, verdure, plantes fleuries, olivier, beaucoup de massifs de strélitzias, d'ou le nom de l'hotel...en bord de rue mais très calme, grand parc de l'autre côté de la rue.
Je visite toujours les toilettes d'un établissement, pour moi c'est un critère important et la surprise est au rendez-vous, spacieux, jolis matériaux, si les chambres sont à l'image des toilettes, alors ce doit être un petit paradis !

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Bien situé, au calme à Juan-Les-Pins et proche de la mer (300 m.) Un accueil professionnel mais surtout chaleureux et convivial ; un personnel attentionné, des chambres agréables à vivre et dormir, une table digne d'un restaurant de renom et une addition d'un très bon rapport qualité/prix.. Nous comptons y revenir très prochainement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Strelitzias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Strelitzias

Adresse: 2 Rue Pierre-Commanay, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°5 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
N°10 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Strelitzias 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Strelitzias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Strelitzias Juan-Les-Pins
Hotel Les Strelitzias Juan Pins
Les Strelitzias Hotel Juan-Les-Pins
Les Strelitzias Juan Pins
Les Strelitzias Hotel Juan Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Strelitzias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.