“Photos du decor des chambres mensongees((” 3 5 étoiles
Avis sur Les Strelitzias

Les Strelitzias a été ajouté à vos Favoris
Les Strelitzias
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Pierre-Commanay, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
N° 10 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Moscou
“Photos du decor des chambres mensongees((”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Les bons points: pres de la mer, facil d'acces, parking prive, chambre spacieuse ( reserver: superieur) avec une belle terrace et jolie vue sur les montagnes et la ville.

Les mauvais points: le decor des chambres a la reservation par Booking.com (couleurs vifs, meubles modernes) n'a rien a voir avec la realite!!! le personnel de l'hotel se partage en 2 categories: tres peu sont sympa et acceuillants, beaucoup sont agacants et agaces d'etre oblige de repondre aux demandes des clients((. J'aimerais distiguer a la reception la seule personne qui a ete a la hauteur des ses fonctions, aimable, trouvant les solutions- Veronique ( je peux me tromper du prenom, c'est une femme brune) et conseiller d'eviter a la meme reception Frederique (blonde), qui devrait refaire d'urgence une formation des bases de service.
Equipement des chambres: basique, salle de bain vetuste((.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Bretenoux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hotel bien situé au coeur de la cité balnéaire. Proche des plages et des commerces qui peuvent interresser les touristes ( restaurants, boutiques, galleries, glaciers, paillotes de bord de mer.) En option un parking interieur ou exterieur abritera votre voiture. L'isolation acoustique est prévue par une double menuiserie sur la chambre toutefois fenetre ouverte les ames sensibles remarqueront le passage frequent des avions en approche finale juste au dessus d'elles. Le wifi est bien accessible mais plutot lent. Les chambres sont spacieuces tout comme la terasse que nous avions. En revanche la décoration (années 70) ne correspond pas du tout à ce que nous avions vu sur la brochure papier ou internet et à mon avis laisse à désirer pour un standing de 3 étoiles. Tres surprenant pour le niveau de prestation et la localisation : pas de mini bar ou de frigo. Salle de bain correcte mais bonde de baignoire n'évacue pas correctement et porte serviette cassé. Personnel d'accueil pas vraiment à sa place hors 'Valerie' qui est digne de son poste.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

L'hotêl est très bien placé, à 5 minutes à peines du bord de la mer et des boutiques. L'endroit est magnifique ainsi que l'hôtel.

J'y reviendrais cela est certain, chambre magnifique avec un coin cuisine et salon, un joli balcon et une grande salle de bain, le services de l'hôtel était agréable et vraiment très gentil. Je ne regrette rien de ce magnifique séjour, j'en suis ravie. MERCI

• Séjour du août 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Hotel à eviter......Les chambres ne sont pas toutes rénovées mais il n'en est fait mention nulle part!!!! Les photos du site et les commentaires de Tripadvisor m'ont pousse à réserver une nuit dans cet hôtel. Quelle surprise en arrivant dans une chambre datant au moins des années 70.....(c'est à croire que tous ces commentaires elogieux emanent de l'hotelier lui-meme!)Et je ne parle pas de la salle de bain dont le carrelage est tâche par les décennies. Nous avons payé un chambre quadruple et finalement nous faisons dormir nos filles dans des lits tiroirs de 80cm qui une fois déployés nous empêchent de circuler dans la pièce.
Pour moi le site est mensonger et le personnel n'a apporté aucune solution! Trop facile de se cacher derrière le fait qu'on ne peut pas tout montrer sur le site.

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

La chambre est très spacieuse (donc longue à nettoyer chambre dispo à 15h, avec balcon, vue sur un parc, à proximité aussi d'une rue assez bruyante. Très proche de la mer, 2min à pied. Le grand lit double était deux simple, un dur et un moue ! Pas terrible! Il manque un frigo dans la chambre, parking bien trop chère 6,5€ la nuit. Je le conseille pour un long séjour mais pas pour 1/2 nuits

• Séjour du juillet 2012
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel où l'amabilité du personnel est vraiment à souligner. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le petit-déjeuner est copieux et chacun d'entre nous y avons trouvé notre bonheur. Le barbecue du mercredi soir sur la terrasse est très agréable. Nous y reviendrons !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Séjour du 28 avril au 5 mai 2012 :
Nous avons été très satisfaits de notre hébergement dans un appartement des Strélitzias (3e étage).
Très propre, bien meublé, lits très confortables (même s'il n'y avait pas de lit double !) et une salle de douche + sanitaires vraiment à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles.
Très proche à pied de la plage, une belle oasis en pleine ville (bien agréable la cour intérieure et la fontaine à l'entrée, proche de petits commerces pratiques et surtout face à un très beau parc très arboré qui fait oublier le côté ville :)
L'accueil du personnel et de La Direction a été parfaitement satisfaisant et l'on sent que toute cette équipe cherche la satisfaction des clients. Au restaurant, une belle salle et un service amical et enjoué. La cuisine est bonne (pour une suggestion, peut-être juste une petite touche de raffinement en plus, mais c'était très bon :) Revenir à Juan = retour aux Strelitzias. Bravo à la Direction et merci pour votre accueil.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
La Villa d'Elsa
BEST WESTERN Le Grand Pavois
BEST WESTERN Le Grand Pavois
N° 16 sur 54 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 23 sur 97 à Antibes
Hotel Juana
Hotel Juana
N° 12 sur 54 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Les Strelitzias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Strelitzias

Adresse: 2 Rue Pierre-Commanay, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
N°8 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Strelitzias 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Strelitzias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Strelitzias Juan-Les-Pins
Les Strelitzias Residence Juan Pins
Les Strelitzias Hotel Juan-Les-Pins
Les Strelitzias Juan Pins
Les Strelitzias Hotel Juan Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Strelitzias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.