“HOTEL MINABLE A EVITER !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Les Strelitzias

Les Strelitzias a été ajouté à vos Favoris
Les Strelitzias
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Pierre-Commanay, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Offre Spéciale
-40% jusqu'au 10/05!
Certificat d'Excellence 2014
Avignon
“HOTEL MINABLE A EVITER !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

L'hôtel est mal situé (rue bruyante à toutes heures, dix bonnes minutes à pied de la plage et du centre ville), je ne le conseille pas pour un séjour en été car il n'y a pas de piscine, très décevant pour un 3 étoiles !

Évitez vraiment le restaurant de l'hôtel, (à moins d'aimer le surgelé !!) les produits ne sont pas frais et la cuisine est vraiment mauvaise.
L’accueil est limite, nous avions réservé une chambre double sur booking.com et nous nous sommes retrouvé avec deux petits lits : la direction n'as rien voulu savoir, alors que nous avions la réservation pour un lit double ! Mis à part quelques employés, la plupart d'entre eux ne sont ni agréable, ni serviable, et parfois même trop occupés à leur discussions personnelles pour s'occuper de leurs clients !!

Au niveau de la chambre, désagréable surprise : elles ne correspondait en rien aux photos de booking.com. Les chambre sont ignobles, les couleurs défraichis (un vieux jaune orangé imonde) alors que les photos du site proposaient des chambres de couleurs gris et prune. De même la direction n'as voulu faire aucun effort pour nous changer de chambre.

En bref, il ne correspond en rien aux étoiles affichées et en lisant certains commentaires sur ce site, nous n'avons pas du tout l'impression d'avoir séjourné dans le même hôtel !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

L'hôtel est proche de la plage 5m à pied.
Chambre spacieuse, propre, tout confort. J'aurai préféré une déco un peu plus moderne :-/
RDC à éviter côté parking :-( du coup, je n'ai pas profité de la terrasse...
Personnel accueillant, très bon service.
Petit déjeuner au top, on a pas mal le choix! Mais si vous voulez un jus d'orange pressé mieux vaut se lever de bonne heure :-(
Il faut savoir que cet hôtel m'a fait penser à une résidence pour retraités ou éventuellement résidence pour les familles. Mais si vous êtes un couple de jeune à la recherche d'en endroit calme vs êtes plus que servis :-)

Moscou
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Les bons points: pres de la mer, facil d'acces, parking prive, chambre spacieuse ( reserver: superieur) avec une belle terrace et jolie vue sur les montagnes et la ville.

Les mauvais points: le decor des chambres a la reservation par Booking.com (couleurs vifs, meubles modernes) n'a rien a voir avec la realite!!! le personnel de l'hotel se partage en 2 categories: tres peu sont sympa et acceuillants, beaucoup sont agacants et agaces d'etre oblige de repondre aux demandes des clients((. J'aimerais distiguer a la reception la seule personne qui a ete a la hauteur des ses fonctions, aimable, trouvant les solutions- Veronique ( je peux me tromper du prenom, c'est une femme brune) et conseiller d'eviter a la meme reception Frederique (blonde), qui devrait refaire d'urgence une formation des bases de service.
Equipement des chambres: basique, salle de bain vetuste((.

Bretenoux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hotel bien situé au coeur de la cité balnéaire. Proche des plages et des commerces qui peuvent interresser les touristes ( restaurants, boutiques, galleries, glaciers, paillotes de bord de mer.) En option un parking interieur ou exterieur abritera votre voiture. L'isolation acoustique est prévue par une double menuiserie sur la chambre toutefois fenetre ouverte les ames sensibles remarqueront le passage frequent des avions en approche finale juste au dessus d'elles. Le wifi est bien accessible mais plutot lent. Les chambres sont spacieuces tout comme la terasse que nous avions. En revanche la décoration (années 70) ne correspond pas du tout à ce que nous avions vu sur la brochure papier ou internet et à mon avis laisse à désirer pour un standing de 3 étoiles. Tres surprenant pour le niveau de prestation et la localisation : pas de mini bar ou de frigo. Salle de bain correcte mais bonde de baignoire n'évacue pas correctement et porte serviette cassé. Personnel d'accueil pas vraiment à sa place hors 'Valerie' qui est digne de son poste.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

L'hotêl est très bien placé, à 5 minutes à peines du bord de la mer et des boutiques. L'endroit est magnifique ainsi que l'hôtel.

J'y reviendrais cela est certain, chambre magnifique avec un coin cuisine et salon, un joli balcon et une grande salle de bain, le services de l'hôtel était agréable et vraiment très gentil. Je ne regrette rien de ce magnifique séjour, j'en suis ravie. MERCI

• Séjour du août 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Hotel à eviter......Les chambres ne sont pas toutes rénovées mais il n'en est fait mention nulle part!!!! Les photos du site et les commentaires de Tripadvisor m'ont pousse à réserver une nuit dans cet hôtel. Quelle surprise en arrivant dans une chambre datant au moins des années 70.....(c'est à croire que tous ces commentaires elogieux emanent de l'hotelier lui-meme!)Et je ne parle pas de la salle de bain dont le carrelage est tâche par les décennies. Nous avons payé un chambre quadruple et finalement nous faisons dormir nos filles dans des lits tiroirs de 80cm qui une fois déployés nous empêchent de circuler dans la pièce.
Pour moi le site est mensonger et le personnel n'a apporté aucune solution! Trop facile de se cacher derrière le fait qu'on ne peut pas tout montrer sur le site.

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

La chambre est très spacieuse (donc longue à nettoyer chambre dispo à 15h, avec balcon, vue sur un parc, à proximité aussi d'une rue assez bruyante. Très proche de la mer, 2min à pied. Le grand lit double était deux simple, un dur et un moue ! Pas terrible! Il manque un frigo dans la chambre, parking bien trop chère 6,5€ la nuit. Je le conseille pour un long séjour mais pas pour 1/2 nuits

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Les Strelitzias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Strelitzias

Adresse: 2 Rue Pierre-Commanay, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°3 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Strelitzias 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Venere, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Strelitzias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Strelitzias Juan-Les-Pins
Residence a Juan Les Pins
Les Strelitzias Hotel Juan-Les-Pins
Les Strelitzias Juan Pins
Les Strelitzias Hotel Juan Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Strelitzias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.