“De bonnes vacances..” 5 5 étoiles
Avis sur Les Strelitzias

Les Strelitzias a été ajouté à vos Favoris
Les Strelitzias
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Pierre-Commanay, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Offre Spéciale
Réveillon New Year's Eve
Classé n°8 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
“De bonnes vacances..”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

J'aime beaucoup ,cette résidence -hotel .Excellent confort ,personnel attentif aux besoins du client,direction très présente.Les chambres sont parfaites .Bonne nourriture. La partie location à la semaine est également très bien.Je suis fidéle cliente depuis plus de 20 ans.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

• Suédois en premier
brunstatt
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

L'hôtel situé à proximité du bord de mer fait face au Parc Pauline, petit écrin de verdure dans cette zone urbanisée. J'ai aimé l'accueil du personnel, la qualité de la restauration. La chambre rénovée était spacieuse. Pour passer la soirée, nous sommes allés à Antibes (je vous recommande le restaurant MichelAngelo).
Donc j'ai aimé Les Strélitzias qui offre un bon rapport prestations/prix et je compte bien y retourner !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Paradou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé une très agréable semaine aux Strélitzias. Par contre, au départ nous avons été déçus car nous n'avons pas pu obtenir une chambre relookée comme sur leur site internet. La réceptionniste a essayé de voir si elle pouvait faire quelque chose. Elle avait trouvé une possibilité, mais nous devions changer de chambre au bout de 2 jours. Donc, nous avons laissé tomber. Dommage. Sinon rien à dire au niveau du personnel, super sympa aussi bien au restaurant que les femmes de chambre. Rien à dire au niveau de la propreté (draps changés au bout de 3 jours). Seul petit bémol le bruit. Nous étions au dernier étage, et les bruits montants aux heures de pointe, c'est un peu dur dur de rester sur la terrasse (superbe au demeurant ) . La plage est à 5 minutes à pieds. Le centre ville aussi. Donc, bon séjour dans l'ensemble

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Parthenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

De passage pour deux jours dans cette région, nous avons été attiré par l'offre faite sur booking pour une famille de 4 personnes
Et bien nous n'avons pas été déçu, a par la literie pour les enfants qui est un peu juste tout le reste est très bien, chambre spacieuse et propre.
l’hôtel est bien situé et il est possible de se garer dans le parking privé le prix est raisonnable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous avons passé 15 jours supers aux Strelitzias. Nous étions en appartement et la situation face au jardin Pauline, à 5 minutes à pied de la plage et de la promenade, le parking pour la voiture, tout est fait pour un vrai séjour de vacances. Le personnel du petit-déjeuner est hyper attentif et à l'écoute, buffet impeccable, oranges pressées à volonté,...salade de fruits, et la propreté est toujours présente avec des femmes de chambres très disponibles. Naturellement le monde au mois d'août peut rendre les choses plus difficiles, mais je trouve les avis précédents un peu sévères. Merci encore à toute l'équipe et c'est certain nous reviendrons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avignon
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

L'hôtel est mal situé (rue bruyante à toutes heures, dix bonnes minutes à pied de la plage et du centre ville), je ne le conseille pas pour un séjour en été car il n'y a pas de piscine, très décevant pour un 3 étoiles !

Évitez vraiment le restaurant de l'hôtel, (à moins d'aimer le surgelé !!) les produits ne sont pas frais et la cuisine est vraiment mauvaise.
L’accueil est limite, nous avions réservé une chambre double sur booking.com et nous nous sommes retrouvé avec deux petits lits : la direction n'as rien voulu savoir, alors que nous avions la réservation pour un lit double ! Mis à part quelques employés, la plupart d'entre eux ne sont ni agréable, ni serviable, et parfois même trop occupés à leur discussions personnelles pour s'occuper de leurs clients !!

Au niveau de la chambre, désagréable surprise : elles ne correspondait en rien aux photos de booking.com. Les chambre sont ignobles, les couleurs défraichis (un vieux jaune orangé imonde) alors que les photos du site proposaient des chambres de couleurs gris et prune. De même la direction n'as voulu faire aucun effort pour nous changer de chambre.

En bref, il ne correspond en rien aux étoiles affichées et en lisant certains commentaires sur ce site, nous n'avons pas du tout l'impression d'avoir séjourné dans le même hôtel !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

L'hôtel est proche de la plage 5m à pied.
Chambre spacieuse, propre, tout confort. J'aurai préféré une déco un peu plus moderne :-/
RDC à éviter côté parking :-( du coup, je n'ai pas profité de la terrasse...
Personnel accueillant, très bon service.
Petit déjeuner au top, on a pas mal le choix! Mais si vous voulez un jus d'orange pressé mieux vaut se lever de bonne heure :-(
Il faut savoir que cet hôtel m'a fait penser à une résidence pour retraités ou éventuellement résidence pour les familles. Mais si vous êtes un couple de jeune à la recherche d'en endroit calme vs êtes plus que servis :-)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Strelitzias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Strelitzias

Adresse: 2 Rue Pierre-Commanay, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°5 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
N°10 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Strelitzias 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Strelitzias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Strelitzias Juan-Les-Pins
Residence a Juan Les Pins
Les Strelitzias Hotel Juan-Les-Pins
Les Strelitzias Juan Pins
Les Strelitzias Hotel Juan Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Strelitzias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.