“Les commerciaux : lisez cet avis” 5 5 étoiles
Avis sur Les Strelitzias

Les Strelitzias a été ajouté à vos Favoris
Les Strelitzias
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Pierre-Commanay, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Offre Spéciale
St VALENTIN 149 € pour 2!
Mormoiron, France
“Les commerciaux : lisez cet avis”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

L'accueil, les chambres, la restauration et le petit déj sont au top.
Message pour les commerciaux comme moi : un des rares hôtels sur la côte qui respecte les commerciaux en appliquant des tarifs soirée étape identiques toute l'année. Bravo !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Bon Accueil et personnel très aimable. Restaurant de qualité. Jolie cour intérieure qui a bien plu à mes enfants (deux de 5 ans et une de 16 mois). Notre terrasse avait vue sur le jardin "Pauline " juste devant l'hôtel. Celui-ci est vraiment joli et a des jeux pour les enfants. Proximité des arrêts de bus (bonne connexion avec l'aéroport de Nice). Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Étiolles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Rien à dire sur l'hôtellerie à proprement parler. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues. Le personnel est disponible à tous les niveaux. Un bon tuyau pour ceux qui aiment la tranquillité : demander une chambre qui donne sur le patio. L'emplacement est idéal pour les amateurs de plage qui est située à deux pas. Le petit déjeuner est absolument parfait. Le point faible reste la restauration qui souvent laisse vraiment à désirer. Un vrai dilemme qui ne date pas d'hier... Mon conseil : retenez juste chambre et petit déjeuner. Allez manger ailleurs ! Un fidèle de plus de dix ans.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

FREDERIC B, Directeur de Les Strelitzias, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Chers Madame et Monsieur Vrillac,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous mais regrettons que vous déploriez une restauration irrégulière.
Comme vous avez pu le constater, l’équipe d’encadrement s’informe régulièrement auprès des clients de leur satisfaction aux déjeuners et dîners et nous n’hésitons pas à remplacer un plat qui ne convienne pas. Vous m’avez d’ailleurs exprimé un dysfonctionnement sur votre repas et nous avons mis tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Nous resterons vigilants lors de votre prochain séjour pour que vous en ayez globalement un bon souvenir.
Bien cordialement,
Vallauris Golfe-Juan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Rapport qualité prix imbattable, accueil très aimable, les chambres supérieures sont spacieuses et rénovées, possèdent une terrasse le plus couvent. Possibilité de faire une lessive et repasser si nécessaire. Petit déjeuner buffet très agréable malgré une décoration vieillotte.
L'hotel ayant été précédemment une maison de retraite une clientèle habituée explique une moyenne d'âge assez élevée.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Magnifique séjour. Les chambres sont magnifiques, le personnel est à l'écoute, disponible et vraiment très gentil.

A peine 5 minutes de marche pour atteindre le centre et la mer. Je recommande vraiment les Strelitzias à tous ceux qui souhaitent passer un séjour à Juan-Les-Pins.

• Séjour du août 2012
Capestang, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

je recommande fortement cet hôtel, de notre arrivée jusqu'au départ l'équipe a été au petit soin, la chambre avec grande terrasse est très agréable, le petit déjeuner bien fourni, le restaurant a une carte simple mais bien réalisé ! A deux pas du centre et de la plage ! j'y retournerai surement !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Vraiment très contents, chambre avec vue sur le jardin au calme. Repas pris au restaurants de l'hôtel très bons même si le décor reste passe. Le buffet petit déjeuner très fourni, pain frais , fruits.... Le top!!

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Les Strelitzias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Strelitzias

Adresse: 2 Rue Pierre-Commanay, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°3 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Strelitzias 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Strelitzias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Strelitzias Juan-Les-Pins
Residence a Juan Les Pins
Les Strelitzias Hotel Juan-Les-Pins
Les Strelitzias Juan Pins
Les Strelitzias Hotel Juan Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Strelitzias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.