“Répétition veut dire satisfaction” 5 5 étoiles
Avis sur Les Strelitzias

Les Strelitzias a été ajouté à vos Favoris
Les Strelitzias
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Pierre-Commanay, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Répétition veut dire satisfaction”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Quatrième séjour et toujours très satisfait. L'emplacement est bien, le service est bien, toute est bien quoi. Seule bémol: parfois ont attends un peut trop pour demander qq chose à la réception.
J'ai dèja réservé pour retourner l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Réserver un an avant
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

C'était notre deuxième séjour et malgré une panne d'ascenseur qui a été résolue en moins de 24 heures un week end (nous étions au 7ème étage) nous avons passé un excellent séjour en Famille, nous reviendrons très certainement. La situation est exceptionnelle, dans un endroit très calme et à proximité de la plage et du centre ville. Le personnel est sympathique et à l'écoute des clients.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Rhode-Saint-Genèse, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

La résidence est proche de la plage ainsi que du centre avec ses commerces. Nous sommes très content du contact avec le personnel, toujours souriant et près a vous rendre service. Nous avons été satisfait de l’hygiène de l'appartement loué comme chaque année.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

J'ai apprécié le contact avec le personnel, décontracté tout en restant efficace, la propreté et les prestations des chambres et appartement, la position de l'hôtel près des plages publiques, un petit déjeuner excellent et riche, la présence d'un restaurant de bonne qualité dans l'hôtel, le calme du lieu, la grande terrasse qui entourait mon appartement, et un très bon rapport qualité/prix. Au total, un endroit très recommandé pour passer quelques vacances à Juan-les-Pins en ayant tout sous la main, en quelque sorte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

La residence est assez bien (proche de la plage et des commerces) avec des appartements bien agencés.
Par contre, niveau propreté on peut faire mieux et côté service aussi!!!
En effet, le sol des pièces était sale à notre arrivée (pieds des enfants noirs) et chaque fois qu'on réclamait quelque chose à la réception, personne n'y tenait compte.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Personnel très agréable mais la restauration doit être améliorée, je pense qu'il y a beaucoup de plats surgelés (le millefeuille est à éviter).

Cela dit le rapport qualité prix est correct et le cadre très agréable et propre.

A noter quand même que les tables du patio sur lesquelles nous déjeunons ou dînons sont pour certaines un peu bancales.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FREDERIC B, Directeur de Les Strelitzias, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Chère Chantal J,
Merci de nous informer de votre ressenti et bien que le rapport qualité soit correct, nous cuisinons les ingrédients sur place et ne servons pas de plats surgelés. Nous devons manifestement revoir le suivi de la recette ou la conservation du mille-feuille. Le mobilier de la terrasse sera complètement rénové cet automne.
Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bon accueil, le personnel est très agréable.
Les chambres sont spacieuses, les balcons sont grands et la mer est très proche de l'hôtel.
Nous aurions bien testé le restaurant mais celui-ci ferme à 21h30, ce qui est assez tôt.
Nous avons donc testé simplement le bar à pastis.
Une variété impressionnante de pastis et un barman très sympathique qui mêle souvent une touche d'histoire autour du produit.
Nous retournerons sans hésiter au Strelitzias.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Les Strelitzias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Strelitzias

Adresse: 2 Rue Pierre-Commanay, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°3 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
N°7 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Strelitzias 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Strelitzias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Strelitzias Juan-Les-Pins
Residence a Juan Les Pins
Les Strelitzias Hotel Juan-Les-Pins
Les Strelitzias Juan Pins
Les Strelitzias Hotel Juan Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Strelitzias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.