“Des vacances réussies” 4 5 étoiles
Avis sur Les Strelitzias

Les Strelitzias a été ajouté à vos Favoris
Les Strelitzias
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Pierre-Commanay, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Offre Spéciale
Réveillon New Year's Eve
Classé n°8 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
Annecy, France
“Des vacances réussies”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes des fidèles du lieu et nous avons été globalement satisfaits. Le lieu est super bien placé et les appartements agréables avec grand balcon. Cependant cette année l'appartement que nous louons toujours, avait "vieilli", des imperfections dans ce logement, pas d'état des lieux à l'arrivée, le week-end un service petit-déjeuner moins soigné. Nous prenons systématiquement le petit-déjeuner au restaurant et des jeunes commerciaux habitués du lieu faisaient un matin la remarque. Attention, la clientèle de vacances, surtout de séjour (nous restons 15 jours), voit la différence au fil des jours. Mais nous gardons à l'esprit que nous sommes en 3*, et que le lieu est complexe avec des typologies de clientèle très différentes. Nous sommes toujours aussi contents du lieu puisque nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Torcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passe un tres agreable sejour en famille la deuxieme semaine du mois d aout. L appartement était propre et spacieux. l acceuil chaleureux. Nous y retournerons avec plaisir.je recommande cet etablissement.

Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hotel que je recommande sans problème, j'y vais pour ma part fréquemment en déplacement professionnel, les chambres et salles de bain sont vastes, le resto est bon, hotel proche de la plage (5mn à pieds), l'hotel est calme qui donne sur un vaste patio et sorti des clients de l'hotel, les appat' qui donnent sur le patio sont uniquement habités par des personnes agées. En déplacement pro, l'hotel propose des soirées-étapes très correctes. Le petit déj buffet est parfait, copieux. Je n'ai pas noté l'hotel "parfait" mais j'aurais pu !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

De belles prestations matériels mais un accueil, surtout à la réception, qui laisse à désirer...Peut-être que les réceptionnistes se prennent pour des stars....
Peut-être une erreur momentanée mais on attendra quelques mois voire plus...
Le restaurant est moyen, peut-être dû aux matières premières trop bon marché...
Quelques personnes sortent du lot mais en trop faible quantité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

J'ai séjourné avec une amie la dernière semaine du mois d'août 2013. Nous avons apprécié cet hôtel pour son confort et l'accueil de son personnel. Nous n'avons pas mangé dans le restaurant mais nous avons pris les petits déjeuners qui sont copieux et bons. Nous ne pouvons que recommander cet établissement qui par ailleurs est bien placé pour découvrir la région.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint-André-des Eaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

5 ème séjour (1 semaine en appartement et 3 nuitées à l'hôtel) et 2 ème famille à qui nous faisons connaître le lieu.
Une légère déception cette année dans la prestation globale. Un accueil sans état des lieux, un appartement pas clean à 100%, heureusement que nous connaissons parfaitement l'endroit.
Pour autant, nous saluons les personnes de la réception et de la réservation qui gèrent parfaitement la situation.
Je ne concevais pas des vacances à Juan en dehors de cette résidence, mais mon séjour de cette année me fera peut être changer d'avis. Nous réfléchissons.

Neuvecelle
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel très satisfaisant, personnel restauration sympa et très serviable!
Séjour en 1/2 pension. Repas de bonne qualité, desserts à améliorer peut-être...
Excellent séjour, adresse à retenir et à conseiller!
L'hôtel est situé à proximité de la plage, à côté d'un grand parc. Seul point négatif: quartier de Juan les pins pas très "classe".

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Strelitzias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Strelitzias

Adresse: 2 Rue Pierre-Commanay, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°5 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
N°10 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Strelitzias 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Strelitzias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Strelitzias Juan-Les-Pins
Residence a Juan Les Pins
Les Strelitzias Hotel Juan-Les-Pins
Les Strelitzias Juan Pins
Les Strelitzias Hotel Juan Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Strelitzias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.