“Monique 63” 4 5 étoiles
Avis sur Les Strelitzias

Les Strelitzias a été ajouté à vos Favoris
Les Strelitzias
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Pierre-Commanay, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Auvergne
“Monique 63”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous sommes des fidéles de cet hotel depuis 3 ans.. Les chambres sont spacieuses et le service impeccable. Je pense que les baignoires un peu anciennes pourraient être remplacees par des douches mais je ne peux, malgré cela, que le recommander. De plus sa situation est idéale.;

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le patio sont plus calmes;
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

juan les pins alpes maritimes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Je recommande vivement cet Hôtel. Magnifique chambre spacieuse et superbe terrasse donnant devant le jardin.Très bonne literie et propreté exemplaire. La salle de bain est superbe avec une baignoire. Je suis allée plusieurs fois dans cet hôtel et l'accueil est parfait, les personnes sont souriantes à la réception. On peut se garer dans le grand parking pour un petit supplément. Hôtel sans bruits extérieurs car deux fois deux doubles vitrages. Je retournerai dans cet Etablissement pour son grand confort et sa propreté.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes des fidèles du lieu et nous avons été globalement satisfaits. Le lieu est super bien placé et les appartements agréables avec grand balcon. Cependant cette année l'appartement que nous louons toujours, avait "vieilli", des imperfections dans ce logement, pas d'état des lieux à l'arrivée, le week-end un service petit-déjeuner moins soigné. Nous prenons systématiquement le petit-déjeuner au restaurant et des jeunes commerciaux habitués du lieu faisaient un matin la remarque. Attention, la clientèle de vacances, surtout de séjour (nous restons 15 jours), voit la différence au fil des jours. Mais nous gardons à l'esprit que nous sommes en 3*, et que le lieu est complexe avec des typologies de clientèle très différentes. Nous sommes toujours aussi contents du lieu puisque nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Torcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passe un tres agreable sejour en famille la deuxieme semaine du mois d aout. L appartement était propre et spacieux. l acceuil chaleureux. Nous y retournerons avec plaisir.je recommande cet etablissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hotel que je recommande sans problème, j'y vais pour ma part fréquemment en déplacement professionnel, les chambres et salles de bain sont vastes, le resto est bon, hotel proche de la plage (5mn à pieds), l'hotel est calme qui donne sur un vaste patio et sorti des clients de l'hotel, les appat' qui donnent sur le patio sont uniquement habités par des personnes agées. En déplacement pro, l'hotel propose des soirées-étapes très correctes. Le petit déj buffet est parfait, copieux. Je n'ai pas noté l'hotel "parfait" mais j'aurais pu !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

De belles prestations matériels mais un accueil, surtout à la réception, qui laisse à désirer...Peut-être que les réceptionnistes se prennent pour des stars....
Peut-être une erreur momentanée mais on attendra quelques mois voire plus...
Le restaurant est moyen, peut-être dû aux matières premières trop bon marché...
Quelques personnes sortent du lot mais en trop faible quantité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

J'ai séjourné avec une amie la dernière semaine du mois d'août 2013. Nous avons apprécié cet hôtel pour son confort et l'accueil de son personnel. Nous n'avons pas mangé dans le restaurant mais nous avons pris les petits déjeuners qui sont copieux et bons. Nous ne pouvons que recommander cet établissement qui par ailleurs est bien placé pour découvrir la région.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Strelitzias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Strelitzias

Adresse: 2 Rue Pierre-Commanay, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°5 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Strelitzias 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Strelitzias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Strelitzias Juan-Les-Pins
Les Strelitzias Residence Juan Pins
Les Strelitzias Hotel Juan-Les-Pins
Les Strelitzias Juan Pins
Les Strelitzias Hotel Juan Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Strelitzias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.