“Superbe!” 4 5 étoiles
Avis sur Les Strelitzias

Les Strelitzias a été ajouté à vos Favoris
Les Strelitzias
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Pierre-Commanay, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Monaco, France
“Superbe!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hôtel digne d'un 4*. Chambres vraiment très spacieuses et lumineuses grâce aux grandes baies vitrées, Hôtel bien situé, a quelques centaines de mètres des plages. Petit-déjeuner très complet qui vaut bien son prix.
Seules points négatifs: parking privé de l'hôtel payant et personnel du petit-déjeuner pas très souriant (pas tous).
Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hôtel.

Amancy
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Depuis deux ans, nous séjournons aux Strélitzias. Nous sommes très heureux et nous y retournerons l'année prochaine. Tout le Personnel de l'Etablissement est d'une grande gentillesse et toujours à notre écoute. Tous les jours, Monsieur le Directeur nous salue et nous demande si tout se passe bien. Notre chambre était très spacieuse et très propre. Nous étions en pension complète, les repas sont délicieux. L'hôtel est très bien située proche de la mer et des petits commerces et puis l'établissement accepte les animaux de compagnie, nous sommes comblés. Nous vous conseillons cet Etablissement, pour son rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté "Jardin" sont plus calmes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

cet hotel est très bien situé , pas loin des plages . Les chambres sont très confortables ,et le personnel est attentionné vis à vis des clients . Le restaurant toujours en progrès ; la clientèle
de septembre toujours aussi jovial . En conclusion on a envie de revenir

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud sont plus calmes

Auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous sommes des fidéles de cet hotel depuis 3 ans.. Les chambres sont spacieuses et le service impeccable. Je pense que les baignoires un peu anciennes pourraient être remplacees par des douches mais je ne peux, malgré cela, que le recommander. De plus sa situation est idéale.;

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le patio sont plus calmes;
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
juan les pins alpes maritimes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Je recommande vivement cet Hôtel. Magnifique chambre spacieuse et superbe terrasse donnant devant le jardin.Très bonne literie et propreté exemplaire. La salle de bain est superbe avec une baignoire. Je suis allée plusieurs fois dans cet hôtel et l'accueil est parfait, les personnes sont souriantes à la réception. On peut se garer dans le grand parking pour un petit supplément. Hôtel sans bruits extérieurs car deux fois deux doubles vitrages. Je retournerai dans cet Etablissement pour son grand confort et sa propreté.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes des fidèles du lieu et nous avons été globalement satisfaits. Le lieu est super bien placé et les appartements agréables avec grand balcon. Cependant cette année l'appartement que nous louons toujours, avait "vieilli", des imperfections dans ce logement, pas d'état des lieux à l'arrivée, le week-end un service petit-déjeuner moins soigné. Nous prenons systématiquement le petit-déjeuner au restaurant et des jeunes commerciaux habitués du lieu faisaient un matin la remarque. Attention, la clientèle de vacances, surtout de séjour (nous restons 15 jours), voit la différence au fil des jours. Mais nous gardons à l'esprit que nous sommes en 3*, et que le lieu est complexe avec des typologies de clientèle très différentes. Nous sommes toujours aussi contents du lieu puisque nous y retournerons l'année prochaine.

Torcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passe un tres agreable sejour en famille la deuxieme semaine du mois d aout. L appartement était propre et spacieux. l acceuil chaleureux. Nous y retournerons avec plaisir.je recommande cet etablissement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Les Strelitzias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Strelitzias

Adresse: 2 Rue Pierre-Commanay, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°4 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
N°5 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Strelitzias 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Strelitzias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Strelitzias Juan-Les-Pins
Strelitzias Residence
Les Strelitzias Hotel Juan-Les-Pins
Les Strelitzias Juan Pins
Les Strelitzias Hotel Juan Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Strelitzias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.