“Bien situe” 5 5 étoiles
Avis sur Les Strelitzias

Les Strelitzias a été ajouté à vos Favoris
Les Strelitzias
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Pierre-Commanay, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Offre Spéciale
-50 % --> 8/03/15
Certificat d'Excellence 2014
“Bien situe”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Proche de la mer, propre. Rien a redire sur cette residence bien pratique pour celui qui veut passer quelques jours ou semaines sur la cote d'azur. Attention au monde au mois d'aout en tout cas car juan les pins est bonde l'ete

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Globalement l'hotel est agreable pour sa situation geographique et sa presentation mais:
- il est dommage de ne pas pouvoir disposer de verrou coffre alors que c'est une prestation.
Il faudrait prevoir autant de verrous que de chambre !!!!!
- Dimanche matin ,mon amie s'est faite agresser verbalement par la femme de ménage pour la raison qu'on avait laisser l'indication "ne pas demanger" sur la porte. Nous lui avons expliqué qu'on ne souhaitait pas le menage et cette agression etait inutile.
- la gestion du portail arriere garage est geré a la tete du client. Selon le receptioniste , la personne nous ouvre le portail ou non, il faut se deplacer a l'acceuil ou non !!!!

Voila , pour le reste c'est bien
T.P.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

strelitzias, Gérant de Les Strelitzias, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Toubab03,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de communiquer votre avis et nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés pour lesquels nous vous prions d’accepter nos excuses.

Confrontés à toute une série défectueuse de serrures de coffre, nous avons été effectivement en rupture malgré un stock souvent supérieur à celui des chambres.

Nous sommes embarrassés que la femme de chambre se soit adressée à vous de façon déplaisante, d’autant que notre personnel est en général reconnu pour sa cordialité.

Pour raison de sécurité, l’ouverture du portail du parking se fait après s’être présenté à l’accueil pour prendre procession de votre chambre ou appartement et un bip peut vous être remis contre une caution restituée à votre départ.

Nous vous remercions également d’avoir noté, malgré ces dysfonctionnements, que notre établissement est globalement agréable et nous espérons vous recevoir à nouveau.

Bien cordialement,

FREDERIC B,
Directeur de Les Strelitzias,
Vincennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Cette année un séjour de 3 semaines à l'hôtel mi-juin/début juillet, très belle chambre côté jardin Pauline, bien insonorisée, refaite, propre, personnel très disponible et aimable.
Très bien situé, près centre et plage.
Cette année nous trouvons que la restauration était meilleure que les années précédentes.
Nous y retournerons encore l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté jardin Pauline, mais il faut faire une réservation très très en avance.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous ne louons pas à l'hôtel "les strelitzias", nous prenons chaque année en juin un studio en location pour 2 semaines donnant sur le jardin Pauline. Ces studios sont bien équipés avec un grand balcon, sont certes un peu bruyuants à cause de la circulation routière sur l'avenue R Poincaré.

Brumath, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

nous recommanderions cet hôtel à toutes les personnes désirant passer des vacances agréables et prêt de la plage , l' accueil y est chaleureux , le personnel compétent , l' ambiance chaude et délicate , quant aux repas ils sont copieux et très bons. Étant habituées à voyager beaucoup et partout , nous avons particulièrement appréciées la visite à table du directeur de l' établissement.

Bravo ! et merci pour ces belles vacances.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

bouc bel air france
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Belle chambre ,petit dejeuner moyen ,repas du soir tres bien.
Seul souci chambre cote rue bruyante, donc mal dormi et en general on prend une chambre pour dormir donc je n'y retournerai pas ,
d'autant que j'avais demande une chambre au calme et on m'a dit qu'il y en avait tres peu

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Quel dommage ! Une nouvelle fois, nous avons eu un chambre très jolie et rénovée avec une salle de bains vétuste, au carrelage fissuré et aux joints usés et moisis !
Mais pourquoi donc la rénovation de l'hôtel, très réussie, ne concerne-t-elle pas toutes les salles de bains ?
Car au niveau rapport qualité-prix, "Les Strélitzias" n'a rien à envier aux hôtels à proximité .
A recommander, malgré tout

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Strelitzias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Strelitzias

Adresse: 2 Rue Pierre-Commanay, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°3 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
N°6 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Strelitzias 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Strelitzias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Strelitzias Juan-Les-Pins
Residence a Juan Les Pins
Les Strelitzias Hotel Juan-Les-Pins
Les Strelitzias Juan Pins
Les Strelitzias Hotel Juan Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Strelitzias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.