“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Les Strelitzias

Les Strelitzias a été ajouté à vos Favoris
Les Strelitzias
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Pierre-Commanay, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Offre Spéciale
Réveillon New Year's Eve
Classé n°8 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
Dieppe, France
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Les chambre sont confortables mais certaines salles de bain sont complètement à rénover. La décoration est jolie.
Les petits déjeuners sont copieux et délicieux. En revanche, certains menus sont à revoir, et le service laisse quelques fois à désirer.
Emplacement idéal, à deux pas des plages et du centre ville !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Saint-André-des Eaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nouveau séjour réussi après une contrariété rapidement et efficacement prise en compte par la direction. Cette adresse est une valeur sûre, propreté, emplacement, prestations. Une mention particulière pour la restauration, un dîner d'un bon niveau partagé avec des amis extérieurs à la résidence; ils reviendront.

Séjour du août 2014
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

l'hôtel est tenu par un personnel très cordial et essayant de satisfaire les demandes des clients.
Les chambres sont propres et moderne dans l'ensemble.
Les chambres disposent de terrasses.
Le patios est très agréable.
l'hôtel est très calme...Tout est dis!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
L'Estaque, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

la chambre est très agréable avec une très jolie décoration , une terasse très agréable , un espace de vie très bien aménager . salle de bain en mauvais état ( plomberie , évacuation ) .
L acceuil a été très sympathique .
Une proximité agréable de la promenade de juan les pins

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

La chambre est bien en tout confort avec de bonnes prestations mais un peu vieillot pour la robinetterie lavabo car usée
Étanchéité par douche a améliorer
Le buffet petit del excellent est varié
Le personnel est disponible avec deux personnes au top
A l accueil tout le monde n est pas accueillant
Le barman est très sympa

Astuce pour la chambre : 11 a 17 coté patio
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Proche de la mer, propre. Rien a redire sur cette residence bien pratique pour celui qui veut passer quelques jours ou semaines sur la cote d'azur. Attention au monde au mois d'aout en tout cas car juan les pins est bonde l'ete

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Globalement l'hotel est agreable pour sa situation geographique et sa presentation mais:
- il est dommage de ne pas pouvoir disposer de verrou coffre alors que c'est une prestation.
Il faudrait prevoir autant de verrous que de chambre !!!!!
- Dimanche matin ,mon amie s'est faite agresser verbalement par la femme de ménage pour la raison qu'on avait laisser l'indication "ne pas demanger" sur la porte. Nous lui avons expliqué qu'on ne souhaitait pas le menage et cette agression etait inutile.
- la gestion du portail arriere garage est geré a la tete du client. Selon le receptioniste , la personne nous ouvre le portail ou non, il faut se deplacer a l'acceuil ou non !!!!

Voila , pour le reste c'est bien
T.P.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

strelitzias, Gérant de Les Strelitzias, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Toubab03,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de communiquer votre avis et nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés pour lesquels nous vous prions d’accepter nos excuses.

Confrontés à toute une série défectueuse de serrures de coffre, nous avons été effectivement en rupture malgré un stock souvent supérieur à celui des chambres.

Nous sommes embarrassés que la femme de chambre se soit adressée à vous de façon déplaisante, d’autant que notre personnel est en général reconnu pour sa cordialité.

Pour raison de sécurité, l’ouverture du portail du parking se fait après s’être présenté à l’accueil pour prendre procession de votre chambre ou appartement et un bip peut vous être remis contre une caution restituée à votre départ.

Nous vous remercions également d’avoir noté, malgré ces dysfonctionnements, que notre établissement est globalement agréable et nous espérons vous recevoir à nouveau.

Bien cordialement,

FREDERIC B,
Directeur de Les Strelitzias,

Vous connaissez Les Strelitzias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Strelitzias

Adresse: 2 Rue Pierre-Commanay, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°5 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
N°10 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Strelitzias 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Strelitzias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Strelitzias Juan-Les-Pins
Residence a Juan Les Pins
Les Strelitzias Hotel Juan-Les-Pins
Les Strelitzias Juan Pins
Les Strelitzias Hotel Juan Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Strelitzias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.