“Très contents de notre séjour.” 4 5 étoiles
Avis sur Les Strelitzias

Les Strelitzias a été ajouté à vos Favoris
Les Strelitzias
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Pierre-Commanay, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Classé n°7 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
“Très contents de notre séjour.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons été très contents de notre séjour : belle chambre, personnel agréable.
Un petit défault : il manquait une prise électrique dans la salle de bain pour brancher un appareil électrique. La prise était hors service.

• Séjour du octobre 2014

• Suédois en premier
Gap, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

une nuit pour 2adultes et 2 enfant chambre ok si on veux les enfants sur un clic clac
resto personnel peu souriant quand nous passons a table à 20h30 surement un programme à la tv on les ennuient
plats cher et super minimaliste
parking payant et sans clef il faut attendre que la réceptionniste nous voit pour entrer
wifi en dent de scie
chambre bruyante
salle de bain salle joint de baignoire pourri en décomposition
nous n'y retournerons pas

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tours, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'avais, réservé une chambre supérieure grand confort de 30 m² au 5ème étage avec vu sur le Cap d'Antibes et Golfe Juan de la grande terrasse. Hall avec double dressing, coffre, petit frigidaire, WC séparé, grande salle de bain. Grande chambre avec divan, deux fauteuils, table de salon, Grande table de service avec grande télé, nécessaire pour boissons chaudes, grands tiroirs de rangement, support valise, double baies coulissante sur terrasse avec table et chaises sur le patio fleuri des Strelitzias où nous sommes revenus pour la troisième fois.
95 € (tarif privilége de caisses de retraite). Au Rdc salon, bar, accueil 24h/24, grand restaurant de très bon niveau où l'on prend un petit déjeuner européen copieux et varié. Calme au 5ème
La mer et le centre ville à proximité, bus à 1 € pour aller à Antibes et ailleurs.

Astuce pour la chambre : Il faut choisir une chambre en étage supérieur sur Patio plutôt que sur le jardin Pauline

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Antibes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel restaurant très bien situé, nous sommes uniquement venus déjeuner.
Place de stationnement gratuite devant l'hôtel bien pratique.
Service de bonne facture sauf concernant le barman hyper speed, voire malpolis..
Qualité des plats par contre assez inégale. Le foie gras "maison" en entrée était très moyen et sans réel interêt gustatif. Le filet de daurade bon mais les gnocchis qui l'accompagnait était très mal cuit (collant et dur). Le dessert (gratin de fruit) idem, fruit de bonne qualité par contre le gratin assez mauvais.
Au final, beau décor, cadre reposant, nourriture de qualité moyenne.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Ajaccio, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

nous venons de séjourner dans cet hôtel. Beau studio, mais super bruyant, impossible de se relaxer aussi bien dans la journée que la nuit. Pour les plages elles sont presque toute payante.Je ne recommande pas les studios face au jardin Pauline. Pas de place de parking non payante

Astuce pour la chambre : évitez le jardin pauline, choisir côté patio
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Bien situé, près de la plage, des restaurants et des transports en commun très belle chambre (supérieure) à prix très correct si on paie d'avance.Effectivement un peu bruyant lorsque l'on est coté jardin public et wifi très aléatoire. Impeccablement entretenu. Coffre, frigo et plateau de courtoisie très appréciables. Seul bémol pour nous, le petit déjeuner : lorsque l'on ne veut qu'une boisson chaude et pain, beurre, confiture, celui à 13€ est trop cher, celui à 6€ ne sert a rien si on ne veut pas de jus d'orange et qu'on n'aime pas trop les viennoiseries. Il faudrait un petit buffet à 8 ou 9€ pour tout le monde.Surtout que pour 6 € on vous met tout seul à l'écart au bar...avec la femme de ménage qui vous passe l'aspirateur sous le nez...c'est à revoir ! Tout le reste est très bien.

SAINT MICHEL SUR ORGE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

J'ai fait le choix de la location d'un appartement.
Commençons par l'accueil téléphonique lors de la réservation, j'ai obtenu tous les renseignements souhaités de la part de la Responsable des réservations qui m'a conseillé en fonction de mes besoins avec beaucoup de professionnalisme et gentillesse.
A l'arrivée, très bon accueil des hôtesses. Bel appartement rénové avec deux grandes terrasses dont l'une aménagée située sur le jardin Pauline, permettant de s'y reposer, une attention particulière nous attendait, une bouteille de rosé avec un mot d'accueil dans la cuisine avec les produits d'entretien dans un sac de jute, très bien équipé, toutefois un point qui a mon sens convient d'être rapidement corrigé, la pose d'une barre dans les toilettes permettant de se relever sans difficulté pour les personnes a mobilité réduite et tout simplement pour les gens d'un certain âge, clientèle importante de cette résidence. Un petit bémol, le bruit des avions et de la rue tôt le matin lorsque l'on occupe le couchage séjour.
Souhaitant bénéficier au maximum de notre séjour, j'ai opté pour la demi pension - la formule pt déjeuner que nous avons pu prendre chaque matin en extérieur au Patio grâce au temps magnifique, ce service se termine à 10h, un point a améliorer à 9H30 plus de réapprovisionnement en particulier pour les viennoiseries dont là aussi la qualité est à revoir (pas assez cuites - molles) fin aussi pour les œufs brouillés, pour le reste de ce buffet rien a redire. Dîner parfait, le menu propose le choix entre deux entrées originales, une viande ou un poisson notre choix pour ce dernier la plupart du temps, très bon, et aussi de bons desserts, bon service, rapide,même parfois un peu trop de part l'empressement d'un des serveurs ... la possibilité de choisir soit le déjeuner ou le dîner sans prévenir est excellente. Belle décoration du Patio, tables espacées, on se sent bien. La structure de cette résidence est très agréable, proche du bord de mer et des plages, un petit train et un bus cabriolet permettent de visiter les environs.
En conclusion, cette résidence est d'un très bon standing avec un personnel qualifié, gentil, ce qui laisse un bon souvenir. A recommander.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Les Strelitzias ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Strelitzias

Adresse: 2 Rue Pierre-Commanay, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Juan-les-Pins
N°5 des hôtels familiaux à Juan-les-Pins
N°10 des hôtels romantiques à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Strelitzias 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Strelitzias en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Strelitzias Juan-Les-Pins
Hotel Les Strelitzias Juan Pins
Les Strelitzias Hotel Juan-Les-Pins
Les Strelitzias Juan Pins
Les Strelitzias Hotel Juan Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Strelitzias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.