“Petit resto chaleureux” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
St-Jean-sur-Richelieu
“Petit resto chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

L'endroit mérite d'être visité. C'est chaleureux et la propriétaire s'assure que vous serez satisfait. Les mets de tradition locale nous incitent à retourner avec toujours la même satisfaction. L'endroit est propre et la clientèle agréable. J'y retourne à chaque voyage. Je recommande fortement ce petit coin de Juan les Pins.

Visité en février 2014

Nice, France
“Restaurant terrible, produits surgelés, service mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Je ne sais pas si les français sont perdu le sens comment distinguer entre de bons et mauvais restaurants. J'ai déjeuner la il y a deux semaines. J'ai pris du paella( petite portion, surement réchauffe de metro). J'ai aussi commande une soupe aux tomates et la serveuse m'a servi une soupe aux carottes et courgette sans explication. La soupe n'a pas été terrible, mais je suppose qu'elle a été achete deja surgele et puis réchauffe, car elle est arrivée totalement froide réchauffe du four.
Le prix sont au dessous du prix moyen, alors pas du tout cher, mais la qualité est terrible. La serveuse n'a pas été aussi très accueillante, j'ai eu l'impression que tout le monde l'a derange. De tout façon, je retournerai plus

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
ulrike h, Propriétaire de Le Savoa, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Bonjour Monsieur,
je suis désolée que vous n'ayez pas aimé mon Snack. Vous jugez durement un endroit ou on peut manger au chaud une formule pour 10.50 €. C'est sûr à ce prix ce n'est pas de la haute gastronomie et les portions ne sont pas géantes. La soupe que je vous ai servi était bien à la tomate et faite maison, si elle n'était pas assez chaude il suffissait de me le dire, car aucun client me dérange jamais, j'essaye toujours de faire au mieux. Et la Paella a également été préparé ici, certes réchauffée c'est comme ça en restauration rapide.
Vous vous êtes juste trompé d'endroit.
Antibes, France
“Très bon et pas cher du tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Une cuisine simple, bonne et fait maison. Une carte variée. Un excellent rapport qualité-prix. Une serveuse qui vous accueille avec le sourire. Une patronne qui passe à la table pour s'enquérir que tout va bien. A ce prix-là, difficile de faire mieux. A recommander.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
echirolles
“un lieu ou on se trouve bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

daniel et corine
que dire un acceuil parfait toujours pret a satisfaire la cuisine est tres bonne le sourire de la patronne et les petites histoires de son compagnon on y vient et on y revient toujours avec plaisir

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Juan-les-Pins, France
“Vous ne serez jamais déçus!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Sous de jolies tonnelles, vous serez accueillis par le charmant sourire d'Ulrike!
Un snack pour se sentir comme chez vous!
Ulrike vous propose toujours un plat cuisiné fait maison!
N oublions pas les desserts confectionnés sur place! Mon faible le crumble aux prunes, celui de mes enfants le moelleux au chocolat...
Vous mangerez loin des bruits de la ville...
Lieu idéal pour une famille avec des enfants, car il y a un grande place où les enfants peuvent jouer en toute sécurité!(sous la surveillance des parents attablés bien sûr)

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Savoa ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Savoa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Savoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.