“Accueil chaleureux” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure, Petit prix
etuz
“Accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Je suis allée avec mes enfants manger dans ce restaurant à mon arrivée sur juan. L'accueil a été très agréable, jeux pour les enfants à l'intérieur du restaurant, menu enfant correct et menu du jour avec un très bon rapport qualité prix. Le crumble à la rhubarbe était excellent ! Les plats principaux sont maison et ça se voit. Bonne adresse pour faire une pause à prix corrects

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

juan les pins
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Petit endroit très agréable où je compte bien retourner. J'ai testé le burger et je dois dire que j'ai été très agréablement surpris. Délicieux, service très agréable, Testez par vous même car les prix sont raisonables et la cuisine a la hauteur. N'y cherchez pas un resto gastro mais un petit endroit agréable qui mérite le détour.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
St-Jean-sur-Richelieu
“Petit resto chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

L'endroit mérite d'être visité. C'est chaleureux et la propriétaire s'assure que vous serez satisfait. Les mets de tradition locale nous incitent à retourner avec toujours la même satisfaction. L'endroit est propre et la clientèle agréable. J'y retourne à chaque voyage. Je recommande fortement ce petit coin de Juan les Pins.

Visité en février 2014
Nice, France
“Restaurant terrible, produits surgelés, service mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Je ne sais pas si les français sont perdu le sens comment distinguer entre de bons et mauvais restaurants. J'ai déjeuner la il y a deux semaines. J'ai pris du paella( petite portion, surement réchauffe de metro). J'ai aussi commande une soupe aux tomates et la serveuse m'a servi une soupe aux carottes et courgette sans explication. La soupe n'a pas été terrible, mais je suppose qu'elle a été achete deja surgele et puis réchauffe, car elle est arrivée totalement froide réchauffe du four.
Le prix sont au dessous du prix moyen, alors pas du tout cher, mais la qualité est terrible. La serveuse n'a pas été aussi très accueillante, j'ai eu l'impression que tout le monde l'a derange. De tout façon, je retournerai plus

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
ulrike h, Propriétaire de Le Savoa, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Bonjour Monsieur,
je suis désolée que vous n'ayez pas aimé mon Snack. Vous jugez durement un endroit ou on peut manger au chaud une formule pour 10.50 €. C'est sûr à ce prix ce n'est pas de la haute gastronomie et les portions ne sont pas géantes. La soupe que je vous ai servi était bien à la tomate et faite maison, si elle n'était pas assez chaude il suffissait de me le dire, car aucun client me dérange jamais, j'essaye toujours de faire au mieux. Et la Paella a également été préparé ici, certes réchauffée c'est comme ça en restauration rapide.
Vous vous êtes juste trompé d'endroit.
Antibes, France
“Très bon et pas cher du tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Une cuisine simple, bonne et fait maison. Une carte variée. Un excellent rapport qualité-prix. Une serveuse qui vous accueille avec le sourire. Une patronne qui passe à la table pour s'enquérir que tout va bien. A ce prix-là, difficile de faire mieux. A recommander.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Savoa ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Savoa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Savoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.