“Hôtel très bien situé qui a répondu à toutes nos attentes le temps d'un week-end !” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Mademoiselle

Hôtel Mademoiselle a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Mademoiselle
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 avenue Docteur Dautheville, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Prix spécial
MEILLEUR TARIF BEST PRICE
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

L'hôtel Mademoiselle est l'établissement idéal si vous souhaitez être au coeur de l'animation nocturne de Juan Les Pins mais aussi à proximité des plages.
La décoration est soignée, originale et contemporaine. Nous avons logé dans la chambre 9 qui est une chambre de catégorie standard avec toutes les commodités nécessaires et très cosy. La salle de bains est moderne et spacieuse. Le mélange des couleurs est chaleureux et bien pensé.
Nous avons eu la chance de pouvoir prendre notre petit-déjeuner au calme dans la cour intérieure joliment agencée.
En ce qui concerne l'accueil, rien à redire, les propriétaires sont disponibles et ont à coeur de voir leurs hôtes ravis de leur séjour chez eux !!! Ce qui a été notre cas. Nous y retournerons sans hésiter !!!
Merci encore à Alain pour les petites douceurs à notre départ qui portent bien le nom de "Miam" !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Mirabeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Un hôtel rénové avec une décoration contemporaine très jolie et soignée.
Il est idéalement situé en pleine rue piétonne à Juan les Pins.
La petite terrasse en cour intérieure pour le petit déjeuner est très appréciable, calme et charmante.
L'accueil par les propriétaires est top aussi !
Je recommande !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
La Villa d'Elsa
La Villa
La Villa
N° 2 sur 54 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 24 sur 97 à Antibes
Les Strelitzias
Les Strelitzias
N° 9 sur 54 à Juan-les-Pins

Vous connaissez Hôtel Mademoiselle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mademoiselle

Adresse: 12 avenue Docteur Dautheville, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N° 7 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Mademoiselle 3*
Mademoiselle est un tout nouvel hôtel design, totalement rénové en 2012, en plein centre de Juan les Pins, et à côté de tout : plages à 1mn, restos et shopping en bas de l’hôtel, casino… Bienvenue chez Mademoiselle, une expérience unique à Juan-les-Pins ! 14 chambres « déco » toutes différentes, une terrasse très agréable pour des petits déjeuners au calme et au soleil, sans oublier l’exclusivité Mademoiselle : une pâtissière vous accueille dans l’hôtel ! Résultat : de délicieux cakes maison au petit déjeuner, des biscuits dans les chambres, des dégustations de gâteaux… et dès Juin, le salon de thé Mademoiselle ouvre ses portes tous les après-midi ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mademoiselle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Mademoiselle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.