“Mademoiselle est si adorable!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Mademoiselle

Hôtel Mademoiselle a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Mademoiselle
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 avenue Docteur Dautheville, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Cambrai, France
“Mademoiselle est si adorable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

A deux pas du bus, du train, de la plage et en plein centre de Juan, il n'y a pas à dire: la petite nouvelle, Mademoiselle, a su s'installer courant 2012! Un excellent rapport qualité prix sur un marché touristique qui fait parfois n'importe quoi sur cette cote d'usure! Plein centre, certes, mais avec climatisation et vitrage isophonique: quiétude garantie! 14 chambres seulement, aussi ne vous attendez pas à trouver une façade immense cependant que tout à l'intérieur est proportionné pour votre plus grand plaisir: salle de petit déjeuner claire, très grande cour arrière sympathique... Et surtout, surtout, à peine avez vous passé la porte que "Mademoiselle" (personnifiée par Alexandra, belle et fraiche comme un coeur, et Alain, humour garanti et sympathie à fleur de peau) vous accueille avec un sourire,une gentillesse... Bon, bref, voila vous êtes arrivé chez "Mademoiselle". Passée la découverte des graphismes de la réception et des couloirs, boum (gros boum!), vous voila rentré dans un univers, comment dirais je?, dans un univers qui n'a rien à voir avec une chambre d'hotel! Bien sur, vous avez votre salle de bain bien confortable comme dans tout très bon hotel, mais en plus, vous avez un monde créé pour vous amener au rêve, au jeu, à la surprise, à la découverte, aux contes de fées, au désign, au mélange de genres irrésistiblement sympathique, au fou quoi!!! La première surprise passée, tapez vous la cloche où quelques délicieux gateaux (la passion d'Alexandra) vous attendent. Voila, vous êtes chez "Mademoiselle" et votre séjour sera émaillé de sourires et de rires... Un vrai bonheur, quoi! Merci à Alexandra et Alain pour leur délicate attention auprès de mes (nombreux) invités.
NB: Bah, un regret (meteo) quand même: qu'il y ait eu autant de vent et d'eau froide..... :)

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel idéalement situé près de la plage dans une rue piétonne pleine de restaurant et de boutiques. Notre chambre était située sur la jolie cour intérieur donc au calme complet. La décoration est magnifique, décalée et originale.
Accueil très sympathique, lit et baignoire pour notre bébé mis à disposition gratuitement!!
Des petits biscuits déposés dans une jolie coupe chaque jour... un régal.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

L'hôtel Mademoiselle est l'établissement idéal si vous souhaitez être au coeur de l'animation nocturne de Juan Les Pins mais aussi à proximité des plages.
La décoration est soignée, originale et contemporaine. Nous avons logé dans la chambre 9 qui est une chambre de catégorie standard avec toutes les commodités nécessaires et très cosy. La salle de bains est moderne et spacieuse. Le mélange des couleurs est chaleureux et bien pensé.
Nous avons eu la chance de pouvoir prendre notre petit-déjeuner au calme dans la cour intérieure joliment agencée.
En ce qui concerne l'accueil, rien à redire, les propriétaires sont disponibles et ont à coeur de voir leurs hôtes ravis de leur séjour chez eux !!! Ce qui a été notre cas. Nous y retournerons sans hésiter !!!
Merci encore à Alain pour les petites douceurs à notre départ qui portent bien le nom de "Miam" !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mirabeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Un hôtel rénové avec une décoration contemporaine très jolie et soignée.
Il est idéalement situé en pleine rue piétonne à Juan les Pins.
La petite terrasse en cour intérieure pour le petit déjeuner est très appréciable, calme et charmante.
L'accueil par les propriétaires est top aussi !
Je recommande !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Mademoiselle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mademoiselle

Adresse: 12 avenue Docteur Dautheville, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N° 6 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Mademoiselle 3*
Mademoiselle est un tout nouvel hôtel design, totalement rénové en 2012, en plein centre de Juan les Pins, et à côté de tout : plages à 1mn, restos et shopping en bas de l’hôtel, casino… Bienvenue chez Mademoiselle, une expérience unique à Juan-les-Pins ! 14 chambres « déco » toutes différentes, une terrasse très agréable pour des petits déjeuners au calme et au soleil, sans oublier l’exclusivité Mademoiselle : une pâtissière vous accueille dans l’hôtel ! Résultat : de délicieux cakes maison au petit déjeuner, des biscuits dans les chambres, des dégustations de gâteaux… et dès Juin, le salon de thé Mademoiselle ouvre ses portes tous les après-midi ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mademoiselle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Mademoiselle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.