“Jamais rien vu d'aussi ravissant” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Mademoiselle

Hôtel Mademoiselle a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Mademoiselle
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 avenue Docteur Dautheville, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Classé n°4 sur 52 hôtels à Juan-les-Pins
Aix-en-Provence
“Jamais rien vu d'aussi ravissant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Hotel à la deco enfantine, onirique. On est sous le charme car aucun hôtel ne peut ressembler à celui-la. C'est ravissant et à taille humaine (14 chambres au total). Des petits 'plus' charmants comme des fraises tagada placées dans de ravissants contenants à plusieurs endroits de l'hôtel et à disposition. Petits gateaux secs maison servis dans la chambre comme si on etait un membre de la famille. Pas une chambre ne se ressemble et on a envie de toutes les voir. L'accueil est parfait, simple et avec un sourire franc et généreux. La propriétaire est adorable. On adore la cour interieure très verdoyante et là encore aux idées deco peu communes. Quant au petit-déjeuner, il est royal. Gateaux faits maison, jus d'orange pressé, viennoiseries divines... Pas de produits salés pour les amateurs. Seul bémol : si vous dormez dans une chambre qui donne dans la rue piétonne, attention au bruit : camion poubelle qui passe tot, discussions et cris dans la nuit le samedi soir. Privilégiez les chambres coté cour. Le reste est impeccable.

• Séjour du avril 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Mademoiselle dans le cadre d'un séminaire. Nous avons été ravi par les chambres et leur originalité ainsi que par la petite attention de l'hôtel : des biscuits (encore chaud!) dans chaque chambre.

Waterloo, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

J'ai passé avec ma classe de gestion hôtelière une semaine dans cet hôtel, car nous étions en seminaire dans le sud de la France. Nous avons tous été ravis de séjourner dans cet hôtel super original et confortable! Merci aux propriétaires de nous avoir donné la chance de passer notre semaine tous ensemble dans leur hôtel!
A recommender si vous aimez les petits hôtels originaux et de dormir dans des chambres particulièrement bien décorées! Personnellement, je me suis sentie comme dans les nuages dans la mienne!

5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons passé une semaine à l'hôtel Mademoiselle ... et rien à dire !
L'accueil était préparé (ce qui n'est pas tjrs le cas en hôtellerie !) : les chambres prêtes à notre arrivée, des pâtisseries nous attendaient, les hôtes étaient charmant, disponibles et à l'écoute de nos besoins tout au long du séjour.
L'hôtel est propre et vient d'être remis au goût du jour, est très bien situé entre restos-magasins-plage, pour les gros dormeurs: la literie est très confortable et aucun bruit malgré que ma chambre donnait sur la rue ..!
Bref une combinaison parfaite pour un séjour très agréable.
Si vous cherchiez un hôtel de charme sortant du commun, vous venez de le trouver ! ;)

4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Un couple passionné et attentionné. Un séjour de 4 nuits dans ce magnifique hôtel, rempli de découvertes dans chaque chambre. Très bien situé, proche de la gare et des arrêts de bus.
Merci pour cet accueil!

4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Un bien joli petit hotel en plein coeur de Juan les Pins
Nous avions une chambre sur le thême de Bambi, notre fils a adoré
super déco, trés original
des propriétaires charmants et un copieux petit déj avec mention spéciale pour le jus d'orange pressé et les cakes maison
à tester de toute urgence

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

J'y ai séjourné une semaine et j'ai adoré
Chaque chambre est personnalisée et a un thème
Il y a pleins de petits objets de déco à découvrir
Le petit déjeuner est excellent et le couple qui s'occupe de l'hôtel est plus que sympathique

Je le recommande pour les personnes cherchant un hôtel qui sort de l'ordinaire !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel Mademoiselle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Mademoiselle

Adresse : 12 avenue Docteur Dautheville, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
Classé n°4 sur 52 hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Mademoiselle 3*
Mademoiselle est un tout nouvel hôtel design, totalement rénové en 2012, en plein centre de Juan les Pins, et à côté de tout : plages à 1mn, restos et shopping en bas de l’hôtel, casino… Bienvenue chez Mademoiselle, une expérience unique à Juan-les-Pins ! 14 chambres « déco » toutes différentes, une terrasse très agréable pour des petits déjeuners au calme et au soleil, sans oublier l’exclusivité Mademoiselle : une pâtissière vous accueille dans l’hôtel ! Résultat : de délicieux cakes maison au petit déjeuner, des biscuits dans les chambres, des dégustations de gâteaux… et dès Juin, le salon de thé Mademoiselle ouvre ses portes tous les après-midi ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mademoiselle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Mademoiselle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.