“Vraiment pas comme les autres !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Mademoiselle

Hôtel Mademoiselle a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Mademoiselle
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 avenue Docteur Dautheville, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Prix spécial
MEILLEUR TARIF BEST PRICE
“Vraiment pas comme les autres !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Un charmant hôtel design, accueillant et calme. Chaque meuble, papier peint ou accessoire déco a été choisi avec soin pour créer une ambiance unique et différente dans chaque chambre. Certaines idées sont d'ailleurs à piquer pour chez soi !
Moi personnellement, j'ai adoré la chambre que j'ai appelé "anglaise" avec son papier peint à fleurs et le magnifique cheval de bois. Claire, spacieuse et poétique, nous y avons passé un séjour très romantique.
Mais le plus agréable reste l'accueil des propriétaires : chaleureux et plein d'humour. Et toutes les petites attentions qu'ils ont disséminées un peu partout dans l'hôtel : fraises Tagada, biscuits faits maison tous les jours dans les chambres,… Et rare dans le coin, un patio très calme et ensoleillé pour prendre un petit déjeuner vraiment excellent !
Bref ! J'ai été au Mademoiselle et j'y retournerai très vite !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Si l'on se pose la question de savoir ou aller pour un séjour dans la région, il n'y a qu'une seule réponse: c'est à l'hôtel Mademoiselle qu'il faut descendre. Une réception qui n'est pas un lieu mais un esprit dans lequel, l'hôte fait partie de la famille.Mais d'une famille dans laquelle on a plaisir à se recevoir et se retrouver. Les pâtisseries sont maison et la décoration charmante.
Un havre de tranquillité au milieu d'une ville foisonnante, l'idéal pour se laisser enivrer par la région. Pour goûter au plaisir d'y séjourner, n'hésitez pas à réserver car le nombre de chambres est limité , ce qui lui confère un aspect de maison familiale.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Je descends parfois passer un week-end sur la côte, rien de plus agréable que de dormir le samedi soir dans la chambre aux nuages ou dans la forêts. Un bonheur qui me relaxe régulièrement ! En plein centre de Juan, cette adresse est une invitation aux vacances !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé quatre nuits en famille à l'hôtel Mademoiselle pendant les vacances. Nous avons apprécié l'accueil très agréable des proprios, l'emplacement proche des lieux de vie et de la plage, mais surtout l'originalité des chambres, super bien décorées. C'est beau, mais pas prétentieux du tout. Nous avons choisi la chambre "dans les bois", très spacieuse. Et puis le petit dej dans le patio, au soleil et au calme, est un vrai moment de bonheur : jus de fruit frais, viennoiseries, délicieux cakes et biscuits faits maison... Ue excellente adresse pour rayonner dans la région.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Hotel à la deco enfantine, onirique. On est sous le charme car aucun hôtel ne peut ressembler à celui-la. C'est ravissant et à taille humaine (14 chambres au total). Des petits 'plus' charmants comme des fraises tagada placées dans de ravissants contenants à plusieurs endroits de l'hôtel et à disposition. Petits gateaux secs maison servis dans la chambre comme si on etait un membre de la famille. Pas une chambre ne se ressemble et on a envie de toutes les voir. L'accueil est parfait, simple et avec un sourire franc et généreux. La propriétaire est adorable. On adore la cour interieure très verdoyante et là encore aux idées deco peu communes. Quant au petit-déjeuner, il est royal. Gateaux faits maison, jus d'orange pressé, viennoiseries divines... Pas de produits salés pour les amateurs. Seul bémol : si vous dormez dans une chambre qui donne dans la rue piétonne, attention au bruit : camion poubelle qui passe tot, discussions et cris dans la nuit le samedi soir. Privilégiez les chambres coté cour. Le reste est impeccable.

• Séjour du avril 2013
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Mademoiselle dans le cadre d'un séminaire. Nous avons été ravi par les chambres et leur originalité ainsi que par la petite attention de l'hôtel : des biscuits (encore chaud!) dans chaque chambre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Waterloo, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

J'ai passé avec ma classe de gestion hôtelière une semaine dans cet hôtel, car nous étions en seminaire dans le sud de la France. Nous avons tous été ravis de séjourner dans cet hôtel super original et confortable! Merci aux propriétaires de nous avoir donné la chance de passer notre semaine tous ensemble dans leur hôtel!
A recommender si vous aimez les petits hôtels originaux et de dormir dans des chambres particulièrement bien décorées! Personnellement, je me suis sentie comme dans les nuages dans la mienne!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Juan-les-Pins ou ses environs
La Villa d'Elsa
Les Strelitzias
Les Strelitzias
N° 10 sur 54 à Juan-les-Pins
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 22 sur 97 à Antibes

Vous connaissez Hôtel Mademoiselle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mademoiselle

Adresse: 12 avenue Docteur Dautheville, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N° 7 sur 54 hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Mademoiselle 3*
Mademoiselle est un tout nouvel hôtel design, totalement rénové en 2012, en plein centre de Juan les Pins, et à côté de tout : plages à 1mn, restos et shopping en bas de l’hôtel, casino… Bienvenue chez Mademoiselle, une expérience unique à Juan-les-Pins ! 14 chambres « déco » toutes différentes, une terrasse très agréable pour des petits déjeuners au calme et au soleil, sans oublier l’exclusivité Mademoiselle : une pâtissière vous accueille dans l’hôtel ! Résultat : de délicieux cakes maison au petit déjeuner, des biscuits dans les chambres, des dégustations de gâteaux… et dès Juin, le salon de thé Mademoiselle ouvre ses portes tous les après-midi ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mademoiselle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Mademoiselle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.