“Hôtel chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mademoiselle

Hotel Mademoiselle a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mademoiselle
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 avenue Docteur Dautheville, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Classé n°3 sur 52 hôtels à Juan-les-Pins
Nice, France
“Hôtel chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Hôtel parfaitement situé en centre ville et proche de la plage.
Accueil charmant, chambre très originale où l'on se sent bien, avec pour vous être agréable une bouteille d'eau à l'arrivée et tous les jours des biscuits différents et fait maison.
Personnel à l'écoute et qui cherche à vous faire plaisir et vous rendre service.
Qualité des petits déjeuner excellente, servit sur la terrasse (cakes fait maison, jus de fruits pressé, salade de fruits frais, grand choix de café et thé de qualité) qui change des grandes chaines hôtelières.
Merci Mademoiselle pour mon agréable séjour dans votre hôtel et à très bientôt.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

avons séjourné fin mai dans ce charmant hôtel qui sort du lot, accueil souriant et naturel des 2 "Madedemoiselles" et du jeune homme, chambre nuage qui vous invite au pays des rêves. Petites attentions envers la clientèle (fraises tagadas à la réception et à l'étage à volonté, biscuits offerts renouvelés tous les jours dans la chambre ainsi qu'une bouteille d'eau offerte à l'arrivée.
Le petit-déjeuner de très bonne qualité, jus d'orange fraichement pressé, cake fait maison par la mademoiselle maitresse des lieux, salade de fruits frais, etc..... que nous avons pris sur la jolie terrasse le matin au soleil.
Nous avons également profité du salon de thé et avons dégusté 1 assortiment de biscuits fait maison toujours par la maitresse des lieux, excellents.
Nous sommes partis ravis de ce séjour passé au sein de cet hôtel et reviendrons dès que possible, dans tous les cas nous le conseillerons à notre entourage car excellent rapport qualité prix et très bien situé, en plein centre ville et à 2mn de la mer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Un charmant hôtel design, accueillant et calme. Chaque meuble, papier peint ou accessoire déco a été choisi avec soin pour créer une ambiance unique et différente dans chaque chambre. Certaines idées sont d'ailleurs à piquer pour chez soi !
Moi personnellement, j'ai adoré la chambre que j'ai appelé "anglaise" avec son papier peint à fleurs et le magnifique cheval de bois. Claire, spacieuse et poétique, nous y avons passé un séjour très romantique.
Mais le plus agréable reste l'accueil des propriétaires : chaleureux et plein d'humour. Et toutes les petites attentions qu'ils ont disséminées un peu partout dans l'hôtel : fraises Tagada, biscuits faits maison tous les jours dans les chambres,… Et rare dans le coin, un patio très calme et ensoleillé pour prendre un petit déjeuner vraiment excellent !
Bref ! J'ai été au Mademoiselle et j'y retournerai très vite !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Si l'on se pose la question de savoir ou aller pour un séjour dans la région, il n'y a qu'une seule réponse: c'est à l'hôtel Mademoiselle qu'il faut descendre. Une réception qui n'est pas un lieu mais un esprit dans lequel, l'hôte fait partie de la famille.Mais d'une famille dans laquelle on a plaisir à se recevoir et se retrouver. Les pâtisseries sont maison et la décoration charmante.
Un havre de tranquillité au milieu d'une ville foisonnante, l'idéal pour se laisser enivrer par la région. Pour goûter au plaisir d'y séjourner, n'hésitez pas à réserver car le nombre de chambres est limité , ce qui lui confère un aspect de maison familiale.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Je descends parfois passer un week-end sur la côte, rien de plus agréable que de dormir le samedi soir dans la chambre aux nuages ou dans la forêts. Un bonheur qui me relaxe régulièrement ! En plein centre de Juan, cette adresse est une invitation aux vacances !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé quatre nuits en famille à l'hôtel Mademoiselle pendant les vacances. Nous avons apprécié l'accueil très agréable des proprios, l'emplacement proche des lieux de vie et de la plage, mais surtout l'originalité des chambres, super bien décorées. C'est beau, mais pas prétentieux du tout. Nous avons choisi la chambre "dans les bois", très spacieuse. Et puis le petit dej dans le patio, au soleil et au calme, est un vrai moment de bonheur : jus de fruit frais, viennoiseries, délicieux cakes et biscuits faits maison... Ue excellente adresse pour rayonner dans la région.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Hotel à la deco enfantine, onirique. On est sous le charme car aucun hôtel ne peut ressembler à celui-la. C'est ravissant et à taille humaine (14 chambres au total). Des petits 'plus' charmants comme des fraises tagada placées dans de ravissants contenants à plusieurs endroits de l'hôtel et à disposition. Petits gateaux secs maison servis dans la chambre comme si on etait un membre de la famille. Pas une chambre ne se ressemble et on a envie de toutes les voir. L'accueil est parfait, simple et avec un sourire franc et généreux. La propriétaire est adorable. On adore la cour interieure très verdoyante et là encore aux idées deco peu communes. Quant au petit-déjeuner, il est royal. Gateaux faits maison, jus d'orange pressé, viennoiseries divines... Pas de produits salés pour les amateurs. Seul bémol : si vous dormez dans une chambre qui donne dans la rue piétonne, attention au bruit : camion poubelle qui passe tot, discussions et cris dans la nuit le samedi soir. Privilégiez les chambres coté cour. Le reste est impeccable.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Hotel Mademoiselle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mademoiselle

Adresse : 12 avenue Docteur Dautheville, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Classé n°3 sur 52 hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mademoiselle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mademoiselle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mademoiselle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.