“Sortir des hôtels aseptisés” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mademoiselle

Hotel Mademoiselle a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mademoiselle
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 avenue Docteur Dautheville, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Classé n°3 sur 52 hôtels à Juan-les-Pins
“Sortir des hôtels aseptisés”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

L'hôtel est vraiment accueillant : ses propriétaire sont très agréables et la décoration fait rêver les petits...et les grand !

Le petit-déjeuner est à ne pas louper.

Tout est fait pour simplifier la venue avec un enfant; on sent que les propriétaires les aiment.

Proche du centre ville et de la plage

Séjour du février 2014

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Cet hôtel est original par sa décoration et trés cosy, l'accueil y est charmant et professionnel. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais les échos sont favorables. Hors saison l'hôtel est trés calme et trés bien situé que vous soyez en voiture ou à pied. La chambre était un peu petite avec peut être un manque de rangement mais la salle de bain était royale avec une douche immense. Un bémol peut être sur le manque d'informations pour découvrir la région mais il suffit de demander ou d'aller à l'office du tourisme tout proche

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
dieppe
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel et vraiment nous avons été comblés ! La déco est surprenante, originale.. nous avons adoré ! (même puisé quelques idées pour la maison...). La literie est bonne. L'accueil est très chaleureux (Karine est très professionnelle, aimable et disponible). Délicieux petit-déjeuner. Vraiment merci d'avoir contribué au merveilleux week-end que nous avons passé dans votre belle région ! Nous reviendrons, c'est sur !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Roquebrune-Cap-Martin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Charmant petit hôtel en plein centre de Juan-Les-Pins.Décoration originale,très bonne literie,chambre "standard" un peu petite.Les environs peuvent parfois être bruyants,logique tenant compte de la situation.Amabilité et disponibilité à la réception,nous n'avons pu tester les petits-déjeuners mais il paraît que les pâtisseries sont excellentes.

Astuce pour la chambre : Chambres arrières plus au calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Le Castellet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

j'ai passé 1 nuit dans cet hotel atypique et je n'ai pas été déçue....super bien placé, 5mn de la gare, 3mn de la plage,dans le centre de juan les pins
dès l'entrée la déco annonce son style : original et gourmand!!!!!!jolie chambre avec super décoration, le seul bémol : le bruit de la rue malgré le double vitrage
j'ai particulièrement apprécié l'acceuil de la jeune femme à la réception......bravo et merci!
le petit déjeuner servi sur la terrasse au calme est très agréable

Astuce pour la chambre : chaque chambre est différente, demandez leur, ils vous aideront dans le choix selon l'occasion...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
neuilly-sur-seine
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Charmant, chaleureux, surprenant, délicieux, accueillant, raffiné, attentionné et idéalement situé au coeur de Juan Les Pins et à quelques mètres des plages...
Rien à redire, un séjour en tous points parfait, un hôtel hautement recommandable !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Morhange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Avons passé une nuit dans cet hôtel atypique, situé en plein centre ville. Accueil chaleureux, personnel au petits soins. Chambres surprenantes, uniques et décorées avec goût. Petites attentions sucrées disposées un peu partout dans l'hôtel. Petit déjeuné complet avec biscuits maisons. Bref, un vrai sens de l'accueil et un vrai plaisir à recevoir les touristes. A refaire

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres sur l'arrière de l'hôtel car sans doute moins bruyantes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mademoiselle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mademoiselle

Adresse : 12 avenue Docteur Dautheville, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Classé n°3 sur 52 hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mademoiselle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mademoiselle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mademoiselle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.