“Pourquoi vouloir chercher ailleurs ? Cet hôtel est un concentré de réussite !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Mademoiselle

Hôtel Mademoiselle a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Mademoiselle
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 avenue Docteur Dautheville, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Classé n°4 sur 52 hôtels à Juan-les-Pins
“Pourquoi vouloir chercher ailleurs ? Cet hôtel est un concentré de réussite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Un accueil charmant et surtout à l'écoute. La taille humaine de l'établissent. Une déco originale et soignée qui vous donne envie de revenir. Un emplacement central. Mention spéciale aide petits déjeuners !!!! Il faut le prendre sur place

• Séjour du avril 2014

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

C'est un hôtel très original par sa décoration, calme, confortable, propre, très bien équipé, très bonne literie. Petit déjeuner dans le jardin, délicieux, copieux, produits frais et maison. Le patron est très accueillant et sympathique! Je n'ai qu'un seul regret: n'y avoir passé qu'une nuit... Je recommande vivement cet hôtel charmant.
Merci encore.
Nicolas D.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Très agréable séjour dans un hotel à la décor inattendue et amusante, je n'arrive pas à me positionner pour dire si j'aime ou pas en tous les cas elle m'a interpellée !! Et puis les fraises tagada partout, à volonté dans de joli bocaux j'ai adoré.
Chambre spacieuse, j'ai pu laisser ma valise ouverte comme j'aime et avoir encore de l'espace pour bouger. La literie est d'excellente qualité, la salle de bain très spacieuse, l'accueil et la disponibilité du personnel remarquable. Hygiène irréprochable.
Quelques points à améliorer:
-Parking: l'hotel en plein centre de Juan est dans une rue piétonne donc très difficile de se garer dans la rue et les parkings souterrains à proximité sont hors de prix.
- Le wi fi : connection faible et discontinue dommage pour qui comme nous voyage avec le boulot.
- le petit dej: bon, frais mais un peu cher par rapport au choix proposé sans oeufs, jambon, fromage par exemple. Pain très frais, café très bon, service parfait.

Je dois ajouter qu'ayant laissé ma carte bancaire lors du check out, l'hotel m'a tout de suite téléphoné et proposé un envoi en recommandé: merci encore !!

Je valide donc un avis globalement très positif une situation ideale tout près des plages et un rapport qualité pris plus que cohérent pour la zone: 300€ pour 4 nuits avec booking.com dans un endroit atypique et un notion du service très proche de la mienne.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Tombé par hasard sur cet hotel, je ne le quitte plus! j'en suis à la 7ème chambre essayée! Et c'est toujours un plaisir d'en découvrir une nouvelle! Oui le personnel est très sympa. Oui c'est calme, bien placé... Mais surtout: ne ratez pas le ptit dej et vous découvrirez les gâteaux d'Alexandra! Et voila c'est le bonheur!

Astuce pour la chambre : demandes les chambres côté Cour
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel qui séduit par son charme. La thématisation fonctionne à merveille, l'univers qui y est créé est génial. Chambre décorée avec goût, un peu unique. Ajouté à cela, des personnes très agréables, accueillante. L'endroit probablement où séjourner à Juan les Pins pour changer. Très mignon, bon petit déjeuner servi sur la petite terrasse ensoleillée, le pied !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Voilà un très joli hôtel, original, plein de charme, où l'on se sent tout de suite parfaitement bien. La décoration est à la fois surprenante et chaleureuse, en tous cas elle est totalement réussie. L'accueil est charmant, très sympathique et très efficace, l'hôtel est très bien situé, tout près de la plage et en plein coeur de la ville... et il y a des parkings pour se garer tout autour.
Ne passez surtout pas à côté du petit déjeuner, c'est un pur moment de bonheur, pour les yeux comme pour les papilles!
Je n'imagine aucune autre adresse pour un prochain séjour à Juan les Pins! Merci encore pour ce moment magique.

Astuce pour la chambre : la chambre Walt Disney... un rêve!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

L'hôtel est vraiment accueillant : ses propriétaire sont très agréables et la décoration fait rêver les petits...et les grand !

Le petit-déjeuner est à ne pas louper.

Tout est fait pour simplifier la venue avec un enfant; on sent que les propriétaires les aiment.

Proche du centre ville et de la plage

Séjour du février 2014

Vous connaissez Hôtel Mademoiselle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Mademoiselle

Adresse : 12 avenue Docteur Dautheville, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
Classé n°4 sur 52 hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Mademoiselle 3*
Mademoiselle est un tout nouvel hôtel design, totalement rénové en 2012, en plein centre de Juan les Pins, et à côté de tout : plages à 1mn, restos et shopping en bas de l’hôtel, casino… Bienvenue chez Mademoiselle, une expérience unique à Juan-les-Pins ! 14 chambres « déco » toutes différentes, une terrasse très agréable pour des petits déjeuners au calme et au soleil, sans oublier l’exclusivité Mademoiselle : une pâtissière vous accueille dans l’hôtel ! Résultat : de délicieux cakes maison au petit déjeuner, des biscuits dans les chambres, des dégustations de gâteaux… et dès Juin, le salon de thé Mademoiselle ouvre ses portes tous les après-midi ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mademoiselle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Mademoiselle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.