“Inattendu et chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Mademoiselle

Hôtel Mademoiselle a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Mademoiselle
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 avenue Docteur Dautheville, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France   |
Offre Spéciale
Business rate
Classé n°4 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
“Inattendu et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Un accueil très chaleureux et personnalisé dans un petit hôtel calme pourtant situé en plein centre ville. Les chambres sont divines, le décor et les détails soignés. Le petit déjeuner et les biscuits maison sont un must pour les amoureux du sucré. La plage à quelques centaines de mètres, plein de commerces, restos et bars autour. Juste parfait.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Roncq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Alors là..... BRAVO !!!! Un premier pas dans l'entrée de ce ravissant petit hôtel et hop vous êtes transportés dans un conte de fées..... Tout est fait pour nous émerveiller (surtout nous les filles, univers très girly comme on les aime!!). Mon mari et moi avions la suite "carrousel et romantisme". Durant 3 nuits nous avons dormi tels une princesse et un prince dans une literie ultra confortable (cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi hors de chez moi). Les chambres sont accueillantes, d'une propreté remarquable et parfaitement insonorisée. La climatisation est très silencieuse.
Tout le personnel sans exception était aux petits soins, attentif au moindre désir, souriant, accueillant et très arrangeant. Encore un grand MERCI au responsable de l'hôtel qui nous a bien aidé lors des aléas de dernière minute avec notre fille (il comprendra ;-) ). Monsieur vous avez vraiment été très chouette et nous n'oublierons pas !!!
Les petits déjeuners sont délicieux, frais et superbement présentés : vous avez le choix d'être servis sur la terrasse au soleil et au calme ou à l'intérieur.
L'emplacement de l'hôtel est plus que parfait, à 2 minutes de la plage et des commerces.
Nous avons trouvé NOTRE adresse lorsque nous descendrons à Juan.
En un mot l'hôtel MADEMOISELLE : un TRESOR.....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Enfin un hôtel comme on les aime intime, bien situe en
Plein centre de Juan les
Pins superbement décore, un Acceuil chaleureux un petit déjeuner excellent dans un joli jardin que demander de plus on reviendra c est certain pour découvrir les autres chambres!!!!

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Un excellent séjour, nous avons eu deux grandes chambres avec des décos très différentes, toutes les deux aussi réussies. Et tout était parfait : la literie, la propreté, l'accueil chaleureux , avec une mention spéciale pour le petit-déjeuner (avec des gâteaux maison!) servi dans un très joli patio. Les enfants ont adoré les bonbons dans les chambres, les parents aussi...
L'emplacement est super, à deux pas du bord de mer. Une excellente adresse!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Un accueil charmant et surtout à l'écoute. La taille humaine de l'établissent. Une déco originale et soignée qui vous donne envie de revenir. Un emplacement central. Mention spéciale aide petits déjeuners !!!! Il faut le prendre sur place

• Séjour du avril 2014
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

C'est un hôtel très original par sa décoration, calme, confortable, propre, très bien équipé, très bonne literie. Petit déjeuner dans le jardin, délicieux, copieux, produits frais et maison. Le patron est très accueillant et sympathique! Je n'ai qu'un seul regret: n'y avoir passé qu'une nuit... Je recommande vivement cet hôtel charmant.
Merci encore.
Nicolas D.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Très agréable séjour dans un hotel à la décor inattendue et amusante, je n'arrive pas à me positionner pour dire si j'aime ou pas en tous les cas elle m'a interpellée !! Et puis les fraises tagada partout, à volonté dans de joli bocaux j'ai adoré.
Chambre spacieuse, j'ai pu laisser ma valise ouverte comme j'aime et avoir encore de l'espace pour bouger. La literie est d'excellente qualité, la salle de bain très spacieuse, l'accueil et la disponibilité du personnel remarquable. Hygiène irréprochable.
Quelques points à améliorer:
-Parking: l'hotel en plein centre de Juan est dans une rue piétonne donc très difficile de se garer dans la rue et les parkings souterrains à proximité sont hors de prix.
- Le wi fi : connection faible et discontinue dommage pour qui comme nous voyage avec le boulot.
- le petit dej: bon, frais mais un peu cher par rapport au choix proposé sans oeufs, jambon, fromage par exemple. Pain très frais, café très bon, service parfait.

Je dois ajouter qu'ayant laissé ma carte bancaire lors du check out, l'hotel m'a tout de suite téléphoné et proposé un envoi en recommandé: merci encore !!

Je valide donc un avis globalement très positif une situation ideale tout près des plages et un rapport qualité pris plus que cohérent pour la zone: 300€ pour 4 nuits avec booking.com dans un endroit atypique et un notion du service très proche de la mienne.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Mademoiselle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mademoiselle

Adresse: 12 avenue Docteur Dautheville, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
Classé n°4 sur 53 hôtels à Juan-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Mademoiselle 3*
Mademoiselle est un tout nouvel hôtel design, totalement rénové en 2012, en plein centre de Juan les Pins, et à côté de tout : plages à 1mn, restos et shopping en bas de l’hôtel, casino… Bienvenue chez Mademoiselle, une expérience unique à Juan-les-Pins ! 14 chambres « déco » toutes différentes, une terrasse très agréable pour des petits déjeuners au calme et au soleil, sans oublier l’exclusivité Mademoiselle : une pâtissière vous accueille dans l’hôtel ! Résultat : de délicieux cakes maison au petit déjeuner, des biscuits dans les chambres, des dégustations de gâteaux… et dès Juin, le salon de thé Mademoiselle ouvre ses portes tous les après-midi ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mademoiselle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Mademoiselle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.