“Nous n'irons plus jamais” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 81 sur 125 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : européenne, française
Antibes, France
“Nous n'irons plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Habitués de l'upside down depuis quelques années, nous profitions des happy hours pour les cocktails de qualité à prix réduits, et ce malgré les augmentations annuelles des tarifs.
Mais notre dernière expérience nous a définitivement refroidis.
Nous avons choisi le cocktail que nous prenons toujours (1 chacun), or ceux qui nous ont été servis n'en avait que la couleur : ils étaient ratés (les 2 je précise).
Nous avons demandé si il était possible de les refaire, un non catégorique nous a été répondu (par la barmaid), pas commerçante pour un sou.
Malgré les efforts du serveur pour rattraper le coup, nous avons été déçu par le comportement du management de cet établissement.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

“Une arnaque totale”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Sans doute le pire moment de mes vacances. 12€50 la glace pour 3 ridicules verrines, de crème glacée, et un morceau de brownies. Nous avons attendus plus de 20 minutes et le serveur nous a presque jeter les coupes sur la table au moment du service sans même nous dire bonjour. Une honte.
Lieu à éviter à tout prix.

Grenoble
“Manger une glace”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Restaurant où je suis aller manger une glace, il y a un bon choix de parfum, des glaces avec des fruits frais... Les glaces etaient tres bonnes mais les prix sont tout de meme un peu chers.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bien commençé, mal terminé”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Je suis presque 2 ans en retard et peut-être les choses on changé.

Commes quelques fois avant, nous étions à peu près 10 personnes à boire des cocktails pendant l'happy hour. À la fin de la soirée nous sommes retrouvés avec des boissons en plus sûr l'addition (plus qu'ils restaient sur la table). Après une discussion vive avec le manager et serveurs, fâches, nous avons quitté l'endroit en payant les trucs extra.

Depuis je n'y étais pas et je n'y irai jamais encore.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Juan-les-Pins, France
“Le lieu du WOK”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Au bord de l'eau ou presque...(presque, j'ai dit !) Un lieu moderne ou le système d'aération à des airs de Pompidou Center. Certes on y mange et quant à savourez les mets présentez, optez pour le wok. Délicieux assemblage de nouilles et d'ingrédients raffinés. Un charmant rappel asiatique qui ne vous déplaira pas. Le service y est cependant basique, ne vous attendez pas à ce que le serveur arrive en déposant devant vous le plat tant attendu de manière élégante. Tout juste si il se souviendra qui mange quoi...

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté upsidedowncafe ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez upsidedowncafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de upsidedowncafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.