“surpopulation de transat” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
CARQUEFOU
“surpopulation de transat”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Au niveau de la plage, surpopulation de transat vide en grande partie mais donnant une impression d une exploitation a tout prix ( et plutôt cher)
Heureusement que le restaurant est qualitatif malgre des cocktails sans alcool à des prix exorbitants...

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Beausoleil, France
“On y mange très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

nous allons souvent à Juan les Pins l'été le soir promener, et nous avons trouvé par hasard ce Restaurant directement situé sur la plage, les tables sont installées pour certaines dans le sable. On y mange très bien et je trouve cet endroit très romantique et calme. Le personnel est très sympathique. Je recommande ce Restaurant sur la Plage, car dans notre région souvent on mange pas très bien quand on va dans des endroits touristiques.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Antibes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“restaurant sur plage sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Petit repas improvisé en amoureux, résultat, accueil chaleureux, cadre magnifique, cuisson des entrecôtes au top, et le rapport qualité prix correct

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bayonne, France
“Très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Endroit magique face à la plage. Accueil et service très sympathique. Menu pour la fête des mères excellent. Bravo et merci à toute l'équipe pour ce bon moment. Joëlle et Toni

Visité en mai 2013
antibes
“Belle et grande Plage Privée Restaurant ****”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Excellente semaine passée sur cette magnifique grande Plage privée. Ce qui nous a frappé dès que nous sommes arrivés c'est l'espace magnifique qui s'offrait à nous. L'accueil a été plutôt chaleureux et le personnel a été d'une extrême gentillesse avec nos enfants, ce qui fut pour nous trés important ! Que l'on traite bien nos enfants quand ils vont et viennent sur la Plage pas forcément collés à nous. Quel espace sur cette plage ! Le restaurant de la Plage nous a grandement surpris, une cuisine raffinée, d'une fraîcheur rare, des assiettes belles à regarder comme à manger et copieuse en plus ! Le personnel au petit soin avec nous, un délice. Quand au prix, je me suis détendu en ayant l'addition au moment de partir le premier jour, plus que raisonnable compte tenu de la qualité de la journée que nous venions de passer. Nous y sommes donc retourner tous les jours sans nous lasser. on a trouvé notre endroit pour nos weekends en famille ou en amoureux. Un EXCELLENT RAPPORT QUALITÉ PRIX

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Plage Juanita Restaurant ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Plage Juanita Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plage Juanita Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.