“Super agréable, vue superbe” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 16 - USD 54
Cuisines : française, mexicaine, Grill, hamburgers
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Déjeuner et dîner sur le sable fin de Juan les Pins. Cuisine variée de la méditerranée.
“Super agréable, vue superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Vue superbe sur la mer, repas les pieds dans le sable fin, simplement merveilleux! A recommander pour un repas en amoureux!!!

Albert B, Propriétaire de Plage Le Colombier, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires trés agréables sur notre établissement.
Nous sommes heureux d'avoir contribué à votre moment de bonheur.
A trés bientot.

“Foutage de geule”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Mauvais timing entrée avant apéritifs , viande commande très cuite retourne en cuisine 3 fois ...sauce Rosini façon colombier .... Déplorable absence total de foi gras attente entre entrée et plat 45 min. Dessert tarte citron meringue mauvais choix de pâte crème au beurre au lieu de crème au citron .... Immense déception pour un menu a 50e. De plus cuisinier qui se lèchent les doigts en préparent les entrées . Seul point positif le pain et la salade mesclun

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Albert B, Propriétaire de Plage Le Colombier, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Nous sommes désolé de l'impression que vous avez ressenti en venant chez nous.
Le 14 juillet notre clientèle vient voir les feux d'artifices et pour pouvoir servir tout le monde qui arrive a peu près en même temps nous sommes obligé de proposer un menu.
Je vous invite a revenir un autre soir pour essayer les plats de notre carte.
Si votre impression reste la même je m'engage a vous offrir le dîner.
Les commentaires que vous laissez sur les établissements sont très importants. Avant de critiquer a ce point un établissement vous devriez lire les commentaires existants et vous demander pourquoi votre expérience a été si i différente de la majorité des clients qui ont laissé une appréciation.
En espérant vous recevoir de nouveau pour vous faire changer d'avis, veuillez agréer Mademoiselle, a mes sincères salutations.
La direction.
“Resto de plage pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

un bon compromis de cadre et rapport qualité prix sur Juan. Cela fait des année que nous fréquentons ce resto qui a été il y a quelques années le Top à l'époque d'Eric mais qui depuis est devenu un lieu pas mal mais pas génial.
Maintenant pour y dîner avec des enfants sans se ruiner au bord de l'eau vous en aurez pour votre argent.
Seul souci l'attente!!!

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre venue dans notre établissement.
En espérant vous y recevoir de nouveau.
Cordiales salutations.
“Très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Restaurant très agréable. Cadre magnifique. Service parfait. Très bons cocktails. Très bonnes pizzas.
Prix correct pour le cadre.
Repas les pieds dans l'eau.
A recommander.

Visité en juin 2014
Albert B, Propriétaire de Plage Le Colombier, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir commenté votre visite dans notre établissement.
Notes espérons vous y recevoir de nouveau une prochaine fois.
Cordialement
Saint-Raphaël, France
“Un excellent moment dans un cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un excellent table située sur une très belle plage de sable fin, une belle déco type tahitienne, des serveurs jeunes sympas et souriants et des tarifs dans la moyenne. bref une excellent adresse !!
A essayer la pizza à la truffe !!! hummm un vrai régal !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Albert B, Propriétaire de Plage Le Colombier, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Nous vous remercions vivement pour les commentaires que vous avez écrit sur notre établissement et espérons vous y retrouver prochainement.
Cordiales salutations

La direction

Les voyageurs ayant consulté Plage Le Colombier ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Plage Le Colombier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plage Le Colombier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.