Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent moment” 4 5 étoiles
Avis sur Bistrot Terrasse

Bistrot Terrasse
19 Avenue Gallice | La Pinede - Avenue Gallice, 06160 Juan-les-Pins, Antibes, France
+33 4 93 61 08 70
Site Web
Améliorer cette Page
Classé n° 95 sur 153 Restaurants à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : USD 26 - USD 41
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Bistrot
Plus d'informations sur le restaurant
Détails sur le restaurant
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Casual chic Bistrot « chic » version cuisine contemporaine, le Bistrot Terrasse propose une carte d’inspiration française à déguster midi et soir sur la terrasse ou à l’intérieur dans la très belle salle au cadre feutré. Toujours aussi raffiné, accueillant, et confortable, le restaurant de l’Hôtel Juana, symbole de l’élégance et des années 30, change de nom avec une carte à l’esprit entièrement renouvelé. Déclinant les codes la cuisine française, dont elle s’inspire pour les saveurs et les couleurs, elle reste immuable quant à la qualité et la parfaite exécution, critères chers aux Chef Arnaud Lacombe sous les directives de notre Chef Executif Yoric Tieche, qui a d’ailleurs grâce à son travail en cuisine et sur la carte, permis au Bistrot Terrasse de recevoir en 2014 le label "Maitres Restaurateurs". Vous serez également tentés par quelques 25 références de vins au verre, disposés dans une « vinothèque » dernier cri ainsi que l'irrésistible vitrine de pâtisseries... à consommer sans modération, sur place ou à la maison. Une carte à prix raisonnables pour se permettre d' être déraisonnable !
Saint Jeannet, France
Auteur de niveau
39 avis
35 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Excellent moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très grande surprise pour un restaurant en bord de mer. Personnel très sympathique. Menus parfaits en terrasse, ce fut un moment fort agréable . Nous y retournerons avec grand plaisir.

  • Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

83 avis de voyageurs TripAdvisor

Évaluation de visiteur
    22
    25
    10
    12
    14
Résumé des notes
    Cuisine
    Service
    Rapport qualité-prix
    Ambiance
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Auteur de niveau
48 avis
35 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Superbe découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

J'ai découvert ce restaurant avec grand plaisir.
Du personnel très souriant et accueillant; une cuisine originale, raffinée et pleine de saveurs.
je recommande vivement !

  • Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antibes, France
1 avis
“Bravo et merci pour ce sublime moment gustatif”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Merci pour ce moment.
Service parfait mais surtout excellente cuisine.
Le menu degustation est parfait. tres bon choix de produits ainsi qu'une grande mis en valeur des saveurs. Merci au chef pour cet eveil culinaire.
Hate d'avoir du beau temps dans le sud pour pouvoir partager tout cela sur la/le terrasse/jardin.
Je recommande cet etablissement.

  • Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
trans en provence
Auteur de niveau
50 avis
37 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 95 votes utiles
“Déplorable!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

En Séjour a l'hotel ,nous avons décidé de diner au bistrot terrasse. Et la Quelle surprise...une cuisine indigne .Un personnel peu qualifié et dépassé.Oubli de la commande de la bouteille de badoit, demande de pains sans effets....2 cocktails de 17 et 19 euros servis dans des verres ridicules et sans rien a grignoter!je me suis lever en reclamer!.Une soupe a l'oignon (un demi oignon flottant)servie froide et sans saveur.UN mixed grill de poissons fait de pavés de saumon et d'un poisson blanc insipide sur un lit de céréales inconnues gluantes et sans gout.Quant au dessert,très appétissant visuellement mais très décevant a la dégustation...avec une pate a choux qui manquait de fraicheur.(je n 'ai pas terminé ).Il est a noter que nous n'etions pas les seuls a etre mécontent et les commentaires de nos voisins allaient bon train! Alors Mr le directeur,réagissez vite.Quel dommage pour un tel établissement.Ne cherchez pas a justifier ce qui n 'est pas défendable car il n'y avait pas foule, et votre personnel de salle et de cuisine est a reprendre en main ou a changer ce qui a mon avis serait préférable et ce le plus vite possible.....

  • Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BellesRives, General Manager de Bistrot Terrasse, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires quant à votre séjour à l'hôtel car ils nous permettent d'améliorer chaque jour la qualité de nos prestations.
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçus par votre dernier repas au Bistrot Terrasse. Toutefois, sachez que nous avons mis en place grâce à une nouvelle équipe en cuisine une carte appétissante, qui fait la part belle aux suggestions du marché chaque jour. N’hésitez pas à en faire la demande auprès de notre service de réception.
Concernant notre service, nous avons transmis vos observations au personnel concerné, afin de faire ce qui s’impose. Notre souhait et notre principale préoccupation sont de donner une entière satisfaction à notre clientèle.
A propos des pâtisseries, celles-ci sont présentées sous forme de vitrines offrant une grande variété de gourmandises de qualité, et sont particulièrement demandées, en fin de repas ou pour être emportées, ou servies l’après-midi en pièces sucrées avec boissons chaudes ou jus de fruits, afin de répondre aux exigences d’une clientèle aussi bien locale qu’ internationale qui semble habituellement très satisfaite de notre pâtissier
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Bistrot Terrasse de l’Hôtel Juana afin de vous prouver notre professionnalisme.
Bien cordialement.
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
136 avis
121 avis sur les restaurants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 87 votes utiles
“le seul charme”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

oui le seul charme de ce restaurant c'est ça terrasse,dommage qu'ils ne savent pas plus l'exploiter par une restauration + adaptée même a prix doux pour le midi,nous n'avons pas diner mais seulement déjeuner, un seul mot déplorable.Je n'en dirais pas plus. Nous avions projeter d'aller au restaurant belles rives(le repreneur) a réputation gastronomique,mais ce repas nous a fait revenir sur notre idée

  • Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BellesRives, General Manager de Bistrot Terrasse, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Client,
Nous avons lu avec beaucoup d’attention votre récent commentaire. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié votre déjeuner. Cela est d’autant plus dommage que vous semblez trouver l’endroit plaisant et bien situé.
Nous vous engageons à revoir votre jugement en espérant vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, où vous aurez l’occasion de nous en dire un peu plus sur votre première expérience. Nous serons ravis d’en parler ensemble.
Salutations distinguées
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Terrasse ont aussi consulté

 
Juan-les-Pins, Antibes
Juan-les-Pins, Antibes
 

Vous connaissez Bistrot Terrasse ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot Terrasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.