“Quand on a envie de saveurs bretonnes..” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 0 - USD 11
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Quand on a envie de saveurs bretonnes..”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

A 20 m de la plage de Juan-les -Pins, très bon accueil, propreté impeccable, excellentes galettes salées et crèpes sucrées , arrosées d'un excellent cidre.... le tout à prix très modéré.
C'est là ou il faut aller quand on a envie de saveurs bretonnes

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Cagnes-sur-Mer, France
“Super galettes et crêpes BRETONNES”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous voulions découvrir cette adresse que des amis considéraient "Bonne" pour manger d'excellentes galettes Bretonnes. Nous avons apprécié l'accueil, la propreté, et la qualité de la pâte aérée pour des galettes et des crêpes. Les produits sont frais et copieusement utilisés, j'ai choisi une galette complète à l’endouille de Guéméné une merveille, pour terminer j'ai choisi la crêpe "Dorée" caramel maison, amande, glace vanille, chantilly (grand moment!!). Pour le repas j'ai particulièrement aimé le cidre du"Val de Rance" en Doux. Bon rapport qualité prix, et considérons que le travaille en famille apporte à la clientèle un plus intéressant le père au service et le fils en cuisine voilà une équipe gagnante! Nous reviendrons....Kenavo... et à bientôt.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“Des bonnes galettes”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

La galette sont bonnes et croustillantes. Pour les plus gourmands, une galette peut ne pas être suffisante alors, une deuxième et/ou une crêpe en dessert ne seront pas de trop !
L'accueil est chaleureux et le cadre agréable puisqu'il donne sur la mer.

Visité en octobre 2012
“DE-LI-CIEUX !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous nous sommes rendus en famille dans cette crêperie en bord de mer et nous avons tous été enchantés.

Les crêpes y sont excellentes, garnies et originales pour certaines. Le serveur est très agréable et de bons conseils. Une mention spéciale pour le caramel beurre salé fait par le cuisinier lui même, une vraie merveille !

N'hésitez pas, vous n'allez pas être déçus !

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

j'ai voulu faire confiance aux avis mais nous étions que 2 dans ce restaurant, je comprends pourquoi. (service trop rapide du coup)
L'accueil de ce restaurant est agréable et sympathique. Le chef était dehors et nous as dis rentrée vous n'allez pas être déçue. Quel erreur.
Mon compagnon a pris une salade dite copieuse mais loin de la, nous avons pas eu de pain tout le long du repas. j'ai commandée une galette au jambon de parme quel horreur trop salé. J'avais juste une crêpe avec 2 tranche de jambon posé dessus tout juste tiède, c'était la formule du jour avec une crêpe sucrée heureusement le dessert était bon mais je suis reparties avec la fin au ventre.

Le cadre est un peu sobre, des tables dressés d'autres non certaine avec des sets d'autres rien. Puis le serveur qui fait les 100 pas dans la salle pas terrible.
Peut être que nous sommes tombés un jour sans.
En tout cas je ne recommande pas cette créperie.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kenavo ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Kenavo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kenavo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.