“Bon restau, bonne pizza, bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n° 89 sur 129 Restaurants à Juan-les-Pins
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bon restau, bonne pizza, bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Très bon accueil et bon service,
personnel souriant malgré le rush, les plats sont servis rapidement, les pizzas sont EXCELLENTES même si on aimerait les voir légèrement plus grandes.
Les Desserts sont également PARFAITS !! Un régale pour un amateur de chocolat comme moi, je recommande le tiramisu maison ou encore la mousse au chocolat avec ses petits morceaux de chocolat.

Attention, c'est une vraie usine, alors pensez à réserver !!!

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lille, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Bien place après une réservation perdue. Repas très moyen. Service rapide. Toutes les assiettes sont pas arrivées en même temps. Bref plutôt déçu comme beaucoup de choses à Juan.

Visité en août 2013
Nice, France
“Mouais ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Moyen. ... Le cadre est super mais le service est à revoir. Les plats sont moyens et sa reste cher pour la qualité et la quantité ... un ami à prit un pizza et quand elle est arrivée. .. petite. Très petite. Et au prix d'une grande !
On a pas prit de desserts tellement on a attendu.
En conclusion si vous pouvez aller ailleurs allez y. Je ne recommande pas et je n'y retournerai pas.

“Très bon.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Le service est impeccable rien a dire la dessus. Les pizzas sont bonnes mais pas excellente et l endroit est moderne ! Je recommande.

Die, France
“Nourriture moyenne, mais excellent service”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Restaurant agréable dans son ensemble, mais la nourriture n'est pas terrible, et les prix sont trop élevés pour la qualité... Nous avons testé des pâtes et une pizza, les pâtes n'étaient pas bien cuites, et n'avaient pas beaucoup de goût. La pizza était meilleure, mais pas non plus extraordinaire. Les coupes de glace sont chères, mais elles sont énormes et plutôt bonnes. Mention spéciale pour le service : les serveurs étaient extrêmement serviables et souriants. Dommage, cela ne rattrape pas l'addition salée.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Vésuvio ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Vésuvio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vésuvio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.