“À recommander!!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Soultz, France
“À recommander!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Accueil chaleureux, personnels souriants,attentionnés et aux petits soins. Une cuisine digne d'un grand restaurant, des plats variés et des suggestions originales avec des produits frais! Un Steack de thon avec un riz aux petits légumes et une sauce vierge à se taper le c.. par terre!!! Des desserts aussi beaux que bons et une ambiance familiale comme on en voit que trop rarement! Une plage propre et des transats confortables, de quoi passer une journée paradisiaque! Un grand merci à Jess, Tonton, Nico, Tito, Pistache et j'en oublie!!! Vivement l'année prochaine!

Patrick & Caro

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Rouen, France
“Plage tres agreable et accueillante”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Le pourquoi pas est une agreable plage famililale et reposante.
Le personnel est avenant et souriant. Les consommations sont servies rapidement par un plagiste (Nico) serviable et attentionné.
En ce qui concerne la cuisine proposee, un large choix de plats, ainsi que des suggestions quotidiennes.
On peut y dejeuner sans etre lassé !
A l annee prochaine avec grand plaisir !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
nice
“un bon moment détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

plage idéale pour famille, accueil et service sympathique, activités diverses a dispositions (pétanque, terrain de volley), transats les pieds dans l'eau, idéal pour les enfants et les plats proposés sont joliement présentés, frais et bons.
rien de mieux pour passer un moment agréable et reposant dans un cadre idyllique.
je recommande +++

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Fuyez !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Les transats sont chers ,les uns collés aux autres. Pour réserver le midi pour 6 personnes ont vous souffle au visage car ça fait beaucoup de monde à caser ça ! Tout ça pour finir attablés sur un banc à côté du terrain de volley et déguster un horrible plat de produits surgelés parsemés de quelques morceaux de fruits à 19€. Commander un verre à nos matelas c'est une demie heure d'attente minimum et toute l'apres midi se sont les bambins qui gambadent et jouent avec le sable juste devant et sur votre serviette pendant que les parents bronzent et picolent sans se soucier de leur progéniture qui monopolise la douche et hurle dans nos oreilles...bref cuisine chére et immangeable, service laissant à désirer et mauvaise fréquentation..

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
PPP06, Gérant de Plage Pourquoi-Pas, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
En 25 ans de carrière c'est la première fois que je croise des clients aussi odieux et avec autant de mauvaise foi... Et nous sommes très fier d'être une plage familiale où les enfants peuvent jouer librement pendant que leurs parents profitent de leur weekend.
Nice, France
“PIEGE A TOURISTES!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Plage: Matelas incomfortable datant d'un autre temps, aucun serveur pour prendre votre commande sur la plage ,proximite des matelas exagėrėe comparė a d'autre plages voisines de Juan
Cuisine:Alors la on s'accroche ! Etant 6 a table nous prenons un plat chacun et des leurs arrives sur la table le SURGELE est omnipresent.A 20 euros le plat ,on attend autre chose même si les plages ne sont pas reputes pour leur gastronomie... Un fritto misto carbonisé dans la friteuse , des salades sans assaisonements sans saveurs et dont les fruits ne sont meme pas mures...et j'en passe...
Je signale au serveur que nous sommes mecontents de ce " repas" il a sortit le bon discours du commercant plagiste que c etait la premiere fois que quelqu un se plaignait en dix ans etc....
RIDICULE.... Soyez au moins un minimum credible....
Les boissons sont inabordables , 4 euros le soda , 6 euros une bouteille d'eau plastique... Etc
La palme va au cuisinier qui sort de sa cuisine en short basket fumer sa cigarette au bord de route...
Conclusion il y a nettement mieu et moins cher sur le meme trotoir... A FUIR!!!!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Plage Pourquoi-Pas ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Plage Pourquoi-Pas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plage Pourquoi-Pas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.