“super je me suis régalé” 5 5 étoiles

Cuisines : Pizza, Sandwiches, hamburgers
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Pizza et snack sur place ou a emporter
Gouex, France
“super je me suis régalé”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Petit restaurant sympathique . On n'y va pour manger de très bonnes pizzas. Je n'ai jamais aimé les pizzas et c'est chez Fifi que j'y ai enfin pris gout. De plus le gérant et son équipe sont super sympa . Touristes de passage ou locaux de Juan, vous de serez pas...

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“LA QUALITE ET LES PRIX !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Fidèle depuis des années de pizza Fifi (déjà bld Poincaré) on y va d'abord pour le prix et on y retourne pour la qualité des produits.
Merci à Fifi de respecter ses clients et cela dans la durée ce qui est très rare sur Juan.
Olivier

• Visité en juin 2014
philippe p, Propriétaire de Pizza Fifi, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
bonjour olivier, merci pour ce bon commentaire qui reflete mon etat d'esprit,c'est un travail quotidien de garder une regularitee dans nos produits et recettes pour ne pas decevoir nos clients et perdurer depuis 25 ans.....a bientot surement avec plaisir.fifi...
“Rapport Qualité/prix au top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Rapide, Bon, efficace.
Petit bémol pour la game boy à carte bleu qu'il manque :-)
Personnel sympathique.

philippe p, Propriétaire de Pizza Fifi, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
bonjour ,merci pour votre commentaire,nous essayons de garder toujours des prix mini pour une qualitee reguliere. .a bientot surement.FIFI.....
Antibes, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous ne pouvons pas raté cette pizzeria puisque ça devanture est très propre ! Et lorsqu'on s'y arrête puisque c'est la plus attirante de toute on y est pas déçu ! Des pizzas super bonnes et une équipe toujours de bonne humeur ! Merci Fifi !!!

“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Excellent ! Service rapide ! Tout est fait maison ! Les pizzas sot excellentes et ne restes pas sur l'estomac !!! Je recommande

• Visité en mai 2014
philippe p, Gérant de Pizza Fifi, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
bonjour, je vous remercis pour votre commentaire ,heureux de vous avoir satifaite ,a bientot surement,fifi

Les voyageurs ayant consulté Pizza Fifi ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur
Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Pizza Fifi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Fifi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.