“Fifi rapport qualité prix c'est garanti !” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Pizza et snack sur place ou a emporter
Toulon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fifi rapport qualité prix c'est garanti !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

En voyage à antibes pour 4 jours nous avons mangé 2 fois chez Fifi , une fois sur place et une fois à emporter, les pizzas sont délicieuses , nous avons été servi aussi rapidement que la commande a été faite !
Nous le recommandons et on hésitera pas de faire de la pub !

philippe p, Propriétaire de Pizza Fifi, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour, merci pour cet avis, ravis que vous ayez passer un bon moment et apprecie nos pizzas, vous etes des clients sympathiques et c'est un plaisir de vous avoir servi, a bientot peu etre, bon retour.

Vallauris Golfe-Juan, France
“Délicieuse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

J'ai commandé ma pizza et je confirme que pour le prix elle vaut le coup ! J'ai bien mangé à bon prix... Pate excellente goûteuse et pas séche ! Je valide.

philippe p, Propriétaire de Pizza Fifi, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour, merci pour votre commentaire et a bientot surement.fifi....
“Je recommande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Snack-pizzeria très propre c'est important ! Gérant très sympa et accueillant, pizza très bonne, prix vraiment très raisonnable ! Qualité, service rapide, courtoisie... Très satisfait ! Je recommande donc cet établissement !

philippe p, Propriétaire de Pizza Fifi, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
bonjour, merci pour votre commentaire ,nous sommes heureux que vous ayez apprecie notre etablissement, en esperant vous revoir tres prochainement.cordialement.fifi....
“Pate cuite à la perfection”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Pizzas excellentes avec un rapport qualité prix imbattable. pour un dinner ou dejeuneur rapide et savoureux. à conseiller.

philippe p, Propriétaire de Pizza Fifi, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Bonjour, daniela, merci pour votre commentaire nous sommes heureux de vous avoir satisfaite.a bientôt...
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pizzas délicieuses!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Petit restaurant avec les meilleures pizzas que j'ai jamais mangé! Sans chichis, pas cher, et vraiment délicieux. Je recommande!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizza Fifi ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Pizza Fifi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizza Fifi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.