“Super accueil et produits frais dans l'assiette” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 122 restaurants à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : USD 0 - USD 39
Cuisines : Diner, française, hamburgers, Tapas
Antibes, France
“Super accueil et produits frais dans l'assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous étions 22 en terrasse, menu à 35 euros (champagne, tapas, plat, dessert et vin). Super accueil, personnel chaleureux, prévenant et à l'écoute. Organisation super.
Dans les assiettes c'était très bon, le saumon était cuit à la perfection et nous avons tous pu manger en même temps. Les tapas étaient en grand nombre et très bons. La coupe de champagne fait toujours son petit effet et le vin même dans une formule était très bon.
Nous reviendrons avec plaisir, merci à l'équipe!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 92 %
  • Finnois d'abord
“Excellent resto!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Lors de notre séjour à Juan-les-Pins, nous avons découvert Le Petit Brunch et nous avons adoré, si bien que nous y sommes allés deux fois en quelques jours. Pourquoi chercher ailleurs lorsqu'on a trouvé notre bonheur?

Stéphane, le propriétaire, est accueillant, chaleureux et ne néglige rien pour la satisfaction des clients. De plus, l'intimité et la convivialité du resto font en sorte qu'on s'y sent bien!

Quant à la nourriture, chaque plat que nous avons dégusté était à la hauteur. Entre autres, l'assiette des épicuriens est une merveille (la photo ne rend pas justice à la beauté de l'assiette)!

Nous nous ferons un immense plaisir de savourer, un jour, les plats du Petit Brunch à Montréal :)

Shirley & Mathieu

• 5 5 étoiles Cuisine
Petit Brunch S, Propriétaire de Le Petit Brunch, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
J'espère que votre retour a Montréal c'est bien passer. Un énorme plaisir savoir échanger avec vous lors de ces soirées sur votre magnifique pays et aussi se m'avoir donner autant d'indications. Comme vous l'avez dis j'espère vraiment vous faire retrouvez les saveurs de vos repas passer a Juan les pins un jour a Montréal ou Québec.
Cordialement Stéphane
Grignan, France
“Super! Un enchantement!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Bon accueil, le patron très sympathique donne le ton : coupe de champagne!
Le cadre est joli, nous avons mangé dehors en terrasse. Les plats sont bien garnis et copieux.
On vous conseille fortement cet établissement . Très bon rapport qualité prix!

Bonjour et merci a vous d'être venu dîner dans mon restaurant et j'apprécie la sincérité de votre témoignage qui nous permet d'évoluer encore. Heureux de vous avoir fait passer un belle soirée et aux plaisirs de vous retrouvez bientôt.
Cordialement Stéphane
Grenoble, France
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Un très bon restaurant ou l'on ne se moque pas du client !
Des prix très correct pour la cote d'azur. De très bon plat variés !!!
Le serveur est adorable...
Que demander de plus ? A oui je sais, d'y retourner bien sur !!!
A très vite.

Antibes, France
“Tout simplement Top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Un super endroit convivial, une très bonne cuisine, un accueil très sympa, une déco soignée (j'adore les cendriers roses) la meilleure adresse de Juan.
Je le recommande vivement !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Brunch ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Petit Brunch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Brunch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.