“Correct mais un peu déçu” 3 5 étoiles

Classé n° 2 sur 126 Restaurants à Juan-les-Pins
Catégorie de prix : USD 0 - USD 36
Cuisines : Diner, française, hamburgers, Tapas
Olbia, Italie
“Correct mais un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Un accueil très sympathique , mais un peu déçu par les promesses de commentaires de tripadvisor.
Le repas était correct mais plutôt simple pour un prix qui selon moi reste un peu élevé. En moyenne 20/25€ le plat et 8€ le dessert.
Terrasse au bord de la route qui est plutôt bruyante.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Finnois d'abord
“Tout simplement bien !!! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Accueil sympa, ambiance au Rdv, produit qualitatif, prix correct, dans l'ensemble un compromis sans équivoque.

“Détente et bonne humeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Vous voulez déguster les meilleurs mojito de la région? venait au petit brunch vous ne serez pas déçu du voyage. On es accueilli à la perfection.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Antibes, France
“'Moyen' n'est pas assez, mais 'trop bien' serait trop...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

j'ai amené ma belle famille a ce restau en leur promettant le restau le mieux noté de Antibes/Juan les Pins.
C'est vrai que le cadre n'est pas exceptionnel, mais le restau en lui meme est tres mignon et le proprietaire et son équipe sont vraiment sympa. Verre de champagne a l'accueil, quelle bonne surprise !

Le repas était 'bon', comme je dis dans mon titre. Mais apres avoir lu les notes sur tripadvisor, je m'attendais a plus de gout, pour ce que j'avais mangé je trouvé l'addition vraiment trop élevé. La grillade de la mer était saumon et coquille st. Jacques parce que le livreur n'était pas venu ce jour la (aucun soucis pour ça de mon coté). Le saumon tres bon, les coquilles st. Jacques n'avaient pas de gout.... L 'assiette pour 24 Euros.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Restaurant très sympa, nous étions assis en terrasse et c'était plutôt cool ! Le serveur / gérant à l'écoute, très sympathique. Et le burger juste une tuerie. Bref je conseille ;)

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Brunch ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Le Petit Brunch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Brunch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.