“A faire” 5 5 étoiles

Cuisines : Diner, française, hamburgers, Tapas
oberhausbergen
“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Il n'y a qu'un petit moins : l'emplacement, au bord d'une route fréquentée. Mais on n'oublie cela assez vite. Un patron super sympa qui assure le service et une cuisine fraîche et qui a du goût. Deux coupes offertes en arrivant et deux digestifs à la fin du repas. Un bon moment. Nous recommandons.

• Finnois d'abord
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Restaurant a la pointe de la perfection
Un menu raffine, frais...
Des vins hum etc etc...
L équipe a l écoute
Un restaurant a merveilles pour ceux qui aiment les bonnes choses.....
Cela fait 3 ans que nous mangeons dans ce restaurant et rien ne change

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fort-de-France, Martinique
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Un petit restaurant "en façade" mais une très bonne table à l'intérieur. Un menu original et des plats faits avec beaucoup d'attention. Une présentation soignée et des ingrédients d'une grande fraîcheur et savamment orchestrés. J'y reviendrai à chacun de mes passage à Juan-les-Pins

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“"Toujours un super moment "”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

N'hésitez pas à venir découvrir ce petit resto fort sympathique !
L'accueil est toujours au top, les produits sont frais, la carte est variée et complète.
Mes coups de cœur : les tagliatelles à la crème de truffe et poulet , la formule bruch, le hamburger foie gras / truffe avec son pain au sésame , le croustillant d'espadon que je viens de découvrir .. Ainsi que la nouvelle carte qui a su garder ses desserts délicieux comme le tiramisu aux spéculos ou le crumble poire nutella : un régal !
De bons souvenirs aussi : Soirées d'anniversaires , d'enterrement de vie de jeune fille, de pots de départ sur fond de soirée a thème , on y a bien rigolé !
Bref une valeur sûre , accueil et cuisine ! On y retourne facilement ;)
Continuez comme ça et merci !!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Roquefort-la-Bédoule, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Ns sommes déçu de ce restaurant , ns y sommes aller à 4 , il était noter 1 er mais je me demande comment. La cuisine est simpliste d ailleurs ont ne peut pas parler de plat cuisiner, c est de l assemblage comme à la maison , toast foie gras , saumon , salade rien de transcendant... c'est des produits frais mais il n existe pas de stade congelée ou de tomate, la seule chose sympa c est le patron, sinon les prix sont excessif pour manger de la salade tomate et tranche de foie gras!!!

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Brunch ont aussi consulté

Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Petit Brunch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Brunch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.