“PARFAIT!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Cap Riviera

Cap Riviera
13 Boulevard Edouard Baudoin | Residence Eden Beach, Juan-les-Pins, Antibes, France
0033 4 93 61 22 30
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Abidjan, Côte d'Ivoire
“PARFAIT!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Je met très peu d'avis sur tripadvisor et encore moins une note aussi parfaite .
Mais face à un excellent accueil ( j'étais avec mon épouse et ma petite fille de 3 ans et poussette ), une place des plus agréable face à la mer.. Un personnel au petit soin avec présentation du poisson frais du jour.. Et les plats, rien à redire , généreux , délicieux et très abordable question prix. Le meilleur rapport qualité/ prix de tous les restaurants visités..

Ce restaurant nous a été conseillé , nous ne pouvons que le recommander après l'avoir essayer . Incontournable !!

“150 euros à deux pour une vue sur mer...”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons été attiré par ce restaurant suite aux commentaires de Tripadvisor et par son menu à moins de 40 euros. Il est vrai que la vue sur mer est magnifique mais nous avons été déçu par la qualité et la quantité des plats. Pour l'entrée (tartare de saumon et de loup), je me demande encore où était les tartares sur l'assiette... Quand au risotto de St Jacques, rien à dire sur les St Jacques mais le risotto n'était pas au top du tout: problème de cuisson, peu d'épices voir pas du tout... Le dessert était lourd et très sucré... L'addition passe mal: 150 euros pour deux... Parce que si le prix du menu passe le reste se surpasse... en dépassement de prix (une habitude sur la côte) avec une bouteille de Pouilly Fuissé à 38 euros et non des plus mémorable et un verre de Champagne à 15 euros. A vous de voir...

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Un régal ! Sans réservation on a trouve de la place ! Service au top !
Cuisine excellente ! Produit frais ! Cadre superbe ! Un excellent restaurant à Juan les pins !

“Parfait pour un dîner romantique...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avions demandé une table face à l'eau : ce fut un dîner delicieux en face de la mer et avec un beau coucher de soleil. Parfait ! Les plats étaient bons et copieux, le service très chaleureux et efficace, et le cadre magnifique. Un bon rapport qualité prix. Je recommande.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Superbe soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Cadre très agréable, service parfait, attentionné et rapide. Poissons très frais et très bien préparés. Desserts fins. Allez y sans hésiter!

Les voyageurs ayant consulté Cap Riviera ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez Cap Riviera ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cap Riviera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.