“Horrible” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Horrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Déçu par ce restaurant. Mauvais rapport qualité prix qu'ils pensent compenser par la quantité dans l'assiette. La cuisson est aussi a revoir. Pour ce budget là, on peut déguster de la très bonne cuisine ailleurs qu a Juan-les-Pins

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Juan-les-Pins, France
“Une mauvaise parodie”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Venus passer un moment de détente en famille, nous avons finalement pu déguster un épouvantable cocktail de manque de respect.
Après une heure d'attente en plein soleil sous la véranda, alors que tout le monde transpirait dans ce four, sans eau, sans pain et sans avoir croisé un serveur, il était normal de poser gentiment la question "excusez-moi, savez-vous si ce sera encore long ? Nous attendons depuis une heure et il fait vraiment très chaud à cette table".
La réponse mériterait d'être utilisée pour une parodie de mauvais commercial, tant elle a été brillamment interprétée avec un ton présomptueux. La voici : "si vous étiez pressé il fallait me le dire dès le début, maintenant si vous avez trop chaud, moi j'ai un restaurant plein comme vous pouvez le voir, donc si vous voulez on peut annuler la commande".
Et voilà comment on met dehors une petite famille polie venue payer 100 euros un repas et un service.
Humiliant, honteux, scandaleux, on pourrait presque faire une caméra cachée et un reportage zone interdite sur cette intervention à vomir du personnel.
Si ils mettent un point d'honneur à faire courir une mauvaise publicité dans les rues de Juan les Pins, c'est un succès historique, et nous y participerons gratuitement et avec motivation.
Bon appétit, loin de l'Up Side Down !

“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Service nul, bouffe nul, le fils du patron qui se prends pour dieu le père, bête, stupide non professionnel, désagréable, non commercial. Qualité prix trop cher pour un minimun qu'on retrouve ni dans l'assiette, ni dans l'accueil. Endroit très cher pour ce qu'on nous fait manger.

Flayosc, France
“Changement de propriétaire, changement de qualité...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Pour faire simple, je trouve que les plats servis ne sont pas à la hauteur des tarifs. Une entrecôte commandée bleue est servie plus que cuite, malgré le prix ça ne gène personne. Les toilettes étaient jonchées de papier hygiénique, normal, le sèche main ne fonctionne pas. Un point positif, notre serveuse était très professionnelle. De toute façon la majorité de la clientèle est de passage alors un client de perdu, dix de retrouvés. Mais jusqu'à quand????

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'up Side and Down Cafe ont aussi consulté

Cannes, Côte d'Azur

Juan-les-Pins, Antibes

Vous connaissez L'up Side and Down Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'up Side and Down Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.