“Belle rencontre” 5 5 étoiles

Classé n° 7 sur 16 Attractions à Juan-les-Pins
Saint Laurent du Var
“Belle rencontre”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Ma meilleure amie et moi-même avions rendez-vous pour un soin en duo.
C'était un endroit que nous ne connaissions pas...c'est désormais un endroit que nous recommandons!!!
Nous avons rencontré une gérante d'institut passionnée, très professionnelle et sincèrement soucieuse du bien-être de ses clients.
Le cœur du métier c'est d'y mettre tout son cœur! Elle a su rendre notre moment de détente en duo encore plus appréciable, et tout cela accompagné de produits bio aux parfums envoûtants (rhubarbe, coquelicot, cerise, coing...) Vraiment Merci!
N'hésitez pas franchissez la porte vous serez agréablement surpris c'est sûr!!!

Visité en août 2013

“Le respect et l'écoute de soi..”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Franchissant la porte par hasard,j'ai trouvé un lieu de détente et de sérénité au cœur de la ville..a l'écoute du client et respectueux de son bien être,au delà d'apaiser mon corps j'y ai aussi soigné mon âme,un peu de légèreté en manucure,quelques massages délicieux aux essences naturelles,l'institut propose aussi de riches rencontres en kinesiologie et auriculothérapie au cœur même de l'institut..on repart avec le sourire..et un réel bien être..

Visité en juillet 2013
Nice, France
18 avis sur les attractions
“Un bon moment de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Au programme sauna gommage et modelage. 1h30 de bonheur !
L institut est très propre, le personnel attentionné et accueillant.
Pour les tarifs, je ne sais pas c était un cadeau mais ils ont une formules pour les locaux !
J y reviendrai !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Delalandre Institut ont aussi consulté

Juan-les-Pins, Antibes
Juan-les-Pins, Antibes

Antibes, Côte d'Azur
Antibes, Côte d'Azur

Vous connaissez Delalandre Institut ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delalandre Institut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.